Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Le 21/01/2018 à 10:31, HREJ a dit :

Bon, c'est certain, on parle beaucoup de Florian mais ce n'est rien par rapport à celui qui va lui acheter son set ! :D

La pression qu'il va avoir !!! :ph34r:

J'ai rencontré la personne en question hier soir autour d'un bon diner que nous avons échangé avant la vente en question :)

Nous avons parlé de tout et de rien, les gobelets n'ont occupé qu'une petite partie de la discussion d'ailleurs :) C'était très chouette, une rencontre de plus, chacun est reparti très satisfait :)

Et comme je m'y attendais, nous nous sommes bien bidonnés en évoquant les critiques reçues sur ce sujet :P Ça nous a fait bien rire, et je pense qu'il en rira à chaque fois qu'il s'amusera avec ces gobelets :P

Amic'



 

  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 30 minutes, Florian CHAPRON a dit :

J'ai rencontré la personne en question hier soir autour d'un bon diner que nous avons échangé avant la vente en question :)

Nous avons parlé de tout et de rien, les gobelets n'ont occupé qu'une petite partie de la discussion d'ailleurs :) C'était très chouette, une rencontre de plus, chacun est reparti très satisfait :)

Et comme je m'y attendais, nous nous sommes bien bidonnés en évoquant les critiques reçues sur ce sujet :P Ça nous a fait bien rire, et je pense qu'il en rira à chaque fois qu'il s'amusera avec ces gobelets :P

Amic'

C'est un donnant donnant chacun rira de son côté, finalement tout est pour le mieux ! :D

Félicitation tu es quand même un sacré vendeur ;-)

Clic droit et molette de la souris :D;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de mes camarades et moi-même nous sommes peut-être un peu trompés quant à la qualité de ces fameux gobelets. A notre décharge, il y a un certain effet de groupe, dirons-nous. L'un repère un petit truc (la mousse découpée au laser, par exemple), l'autre le monte en mayonnaise et on en oublie le principal, c'est à dire les gobelets eux-mêmes. Bref, désolé, on s'est un peu emballés. Il semble en effet que, loin de nos petites chamailleries drolatiques, certains soient un peu plus objectifs. Voici en effet ce que l'on peut lire sur un célèbre forum hébergé aux USA ( pas de pub pour la concurrence, je sais encore faire preuve de tact ;) ) : 

Citation

What can I say, this is quite possibly the nicest set of cups myself and all the other assessors have ever used! 
In appearance they look absolutely outstanding! They have an amazing shine and handle like a dream, 
The quality of these cups is clearly seen in the Photos. 
These are computer machined cups, cut from a solid block! 
They are extremely heavy duty and I can imagine they will last forever. 
When stacked they really are as solid as a rock and defiantly don’t dent easily when tapped with a magic wand! 
These cups are a real head turner when brought out at a restaurant table! 
They look very smart and very professional. 
Plus are polished to an amazing mirror finish! (extremely shiny). 
Also included is a lovely, extremely high quality, heavy duty drawstring bag to keep them in.

Je ne pense pas que l'on puisse soupçonner certain magicos français, fusse-t-il connu, d'une telle influence outre-atlantique. Dont acte.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Philip59 a dit :

A mon avis, le nouvel acquéreur n'osera jamais afficher sa véritable identité...

(Au fait Florian, merci pour cette soirée, c'était un très agréable moment passé à ta compagnie ! On remet cela quand tu veux !)

Ben du coup on se rencontre et on se les montre? Promis je serai objectif 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...