Ludovic EPTING Publié le 18 septembre 2005 Partager ce message Publié le 18 septembre 2005 L'explication de la lévitation de Copperfield : ici !!!! Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 18 septembre 2005 Partager ce message Publié le 18 septembre 2005 :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 18 septembre 2005 Partager ce message Publié le 18 septembre 2005 whhaaaaa... je viens de regarder les vidéos, c'est digne des pubs pour les dévédé de magie sur le théme psy... :grin: :grin: :grin: c'est "mignon" tout plein tout ça, mais... les mecs qui ont fait les vidéos, ca ne les gêne pas de faire croire aux autres qu'ils ont des super pouvoirs?... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MONJAL Publié le 19 septembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 19 septembre 2005 Heu J, il est mentionné dans leur introduction (3ème paragraphe) qu'il n'y a pas de trucage. Donc peut-être que c'est vrai... Ho non, ça y est, ils m'ont ensorcelé!!! :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 19 septembre 2005 Partager ce message Publié le 19 septembre 2005 il n'y a pas de trucage. Donc peut-être que c'est vrai... :grin: :grin: :grin: les marchands de trucs ont du souci à se faire alors... ok, je sors... mais je reviendraiiiiiiiiiii!!! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 19 septembre 2005 Partager ce message Publié le 19 septembre 2005 moi j ai passé un excelent moment a lire les postes du forum psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itzamna Publié le 19 septembre 2005 Partager ce message Publié le 19 septembre 2005 J'ai télécharger la vidéo et il est vrai que se tour est super impressionnant . Quelqu'un l'a t il vu en réalité? Mais de la a croire a de la TK, il y a une enorme marche. Copperfield est un exellent magicien et un très très bonne acteur (il pourrai limite se reconvertir en comédien il aurait aucun mal ) Mais personnelement je ne juge pas les gens qui pense que c'est la réalité. Cela les fait rêver (evidement ne basculons pas dans l'extrème . Et si la TK existe réelement cela serai beaucoup moins impressionnant. Le post sur psitk m'a fait pensé a un exellent film (Le maître des illusions) c'est tout a fait ce que reflete se post David Copperfield viens en Belgique bientot, j'irai bien le voir et me demande si ce tour sera dans le spectacle, quelqu'un a t il des info la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz (CC Magique !) Publié le 19 septembre 2005 Partager ce message Publié le 19 septembre 2005 Quelqu'un l'a t il vu en réalité? Oui. j'irai bien le voir et me demande si ce tour sera dans le spectacle, quelqu'un a t il des info la dessus? Non, il ne fait plus cette illusion depuis longtemps. (Mais le reste vaut le coup (le coût ?...) d'aller le voir quand même !... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Publié le 19 septembre 2005 Partager ce message Publié le 19 septembre 2005 Très drôle ce site psy. :grin: Je vais l'ajouter à mes autres sites d'humour. C'est vrai aussi que ça fait peur de voir qu'on peut être si naïf. Citer Jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 Dernier message du site psy (:grin:) : A titre informatif, et si ca en interesse certains d'entre vous, David Copperfield passe pour un spectacle dans ma ville (Lyon) le 20 octobre 2005. Si il y en a suffisament qui seraient interessé, on pourais s'y retrouver peut-être comme quoi, ya pas que les magiciens qui se rejoignent dans les spectacles de Magie... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.