Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Top 5


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

houlà, dure question... perso je n'adore pas un magicien pour une illusion précise, mais plutôt pour ce qu'il "dégage"... donc (et sans ordre précis...)

Norbert Ferré (pour son côté "barjot")

David Stone (pour son côté "barjot")

Gaëtan Bloom (pour sa créativité et son côté "barjot")

Dominique Duvivier (pour sa créativité et ce sourire en coin lorsqu'il fait un tour à un public magicien... :))

Pierre Vaussanvin (illustre inconnu, sauf de moi... tongue.gif ... pour son toucher de cartes... et son côté "barjot"... :crazy: )

et en régle générale, tous les hommes politiques, mais pas pour des illusions, mais plutôt pour mes désillusions... :crazy: :grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et Robert Houdin ?????

En fait nommer Robert Houdin serait peu objectif car personne ne l'as vu en prestation et l'on ne connait que les bons côté de ce p'tit jeune.

Mais pour répondre à cette question sur mon podium, on peut trouver : Sylvain MIROUF, David STONE et les VMistes (mais je suis pas sûr qu'ils tiennent tous dessus!!!)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...