Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Premier Tapis Magique de Jean-Pierre VALLARINNO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Mycki Coste a dit :

ça a l'air sympathique mais je pense que c'est pas trop possible de le faire deux fois desuite je pense ^^.
Après j'ai pas trop l'habitude mais un peu cher pour un seul tour je trouve.

On fait rarement (voire jamais) deux fois le même tour ou la même routine dans une même presta.... Et encore moins deux fois de suite (même sur demande).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

il y a une heure, Mycki Coste a dit :

Totalement d'accord avec toi mais pour le coup je le voyais d'un oeil amateur entre amis ou ce genre d'occasions =).
J'aurai du préciser ^^.

ça n'enlève rien au fait que j'aime bien l'effet =)

Meme entre amis ou proches (sauf dans le cas de testeurs), on ne fait jamais deux fois le même tour que l'on soit amateur ou pro.

Sinon l'idée est sympathique, mais bon, c'est toujours pareil c'est une vidéo de présentation.....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

J'aime en général bien les méthodes de Vallarino, qui, en dehors d'être un manipulateur hors pair, avec une gestuelle qui me fascine, est un maître des "devious methods" (je n'ai pas vraiment de traduction, sorry). Là, je suis un peu déçu, c'est un peu gros... 

Il me semble que normalement, une carte dans un sachet plastique, elle tombe au fond du sachet, non ? Mais l'idée est bonne, je trouve, peut-être pas assez aboutie.

J'ai direct compris. Ça ressemble beaucoup à un autre tour que l'on peut apprendre sur internet sauf que sur la version d'internet on peut faire signé la carte, il y a pas de forçage, pas de tapis.

Je vous conseil pas d'acheter le tour via le lien qu'il propose, il a été débiné plein de fois sur youtube déjà.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...