Aller au contenu

Eternal Smoke de Jérôme CANOLLE


Recommended Posts

Eternal Smoke ta juste Le Bras de robocop une fois en place... lol après c’est sur c’est fiable. Mais WSR fait rêver quand même. Tu le place ou tu veux ! Et tu produit de la fumée ! E.S lui Ben c’est manche, et c’est tout. Puis robocop quoi lol. Tu te trimbale pas avec toute l’an journee et encore moins avec une veste décontracté. Te faut le costar avec manche large pour faire passer Le Bras de robocop mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je crois que Samuel a jamais vu smogler en réel sous les yeux 

Il y  zzéro bruit il est minuscule c'est pas pour t'embêter mais je voulais mettre la photo ici du système eternal à la base pour montrer la différence mais je préfère pas dévoiler le gimmick même si on le voit souvent sur le net mais sincèrement quand je vois un système comme Eternal j'ai l'impression de repartir 10 ans en arrière (je parle du "gimmick" en lui même et non le procédé).... 

Comme je le redis chaque système a ses avantages et inconvénients mais perso wsr je le classe numéro un je pense mais ce n'est que mon avis et je respecte totalement vos avis et vos attentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je respect vos avis et après c'est vrai que je n'ai jamais vu sous les yeux le smogler et wsr mais à mon sens à partir du moment où il y a de l'électronique il y a forcément du bruit même si il est très faible et cela est vraiment rédhibitoire pour moi dans les conditions ou je travail mais à voir quoi...

Et perso je trouve pas que tu est l'air de robocop avec E.S. quand tu sais le manier c'est tout à fait naturel!

☺☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

On est d'accord tu a jamais vu ou tester smogler ou wsr donc je comprend mieux tes propros, j'espère qu'un jour tu testera et que tu reviendras sur tes propos (je dis pas que tu lâchera ton E.T mais tu changera d'avis sur smogler ou wsr) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...