David BERTON (Gunnm) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 Il y a 2 heures, Dom a dit : En France, je ne sais pas Tu trouveras des réponses ici Financement Tu achètes le lien du DVD de Tabary à 1,59 euros chez A.E Tu revends ce même fichier numérique à 2 euros Avec ce faible investissement, tu fais du blé et là tu contribues à une nouvelle forme de révolution française ... le gratuit c'est pas trop cher Ou alors tu attends une contrefaçon du Butterfly chez Ali Express Nota: Ou alors tu fais comme un donneur de leçon sur ce forum (qui a d'ailleurs deux pseudos ici) qui a critiqué en son temps le belge Klingsor pour débinage à la TV et qui lui même a numérisé plus 50 000 documents magiques Ce coup de gueule n'a rien à voir avec toi Jomagik Vas y débine le il débine bien lui ce serait pas un mec avec un pseudo en trigramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 Il y a 4 heures, jomagik a dit : Ou trouve t 'on les jeux Butterfly ?. J'ai cherché et pas trouvé en France. Merci pour vos réponses. attends 1 mois et tu en trouveras partout Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 24 août 2017 Partager ce message Publié le 24 août 2017 Le 13/8/2017 à 20:11, Gunnm a dit : Vas y débine le il débine bien lui ce serait pas un mec avec un pseudo en trigramme Parfaitement exact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 24 août 2017 Partager ce message Publié le 24 août 2017 Le 13/08/2017 à 21:16, radlabo a dit : attends 1 mois et tu en trouveras partout Ha bon, pas à ma connaissance ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 24 août 2017 Partager ce message Publié le 24 août 2017 La boutique de trucs en avait à nouveau il y'a quelque jours .. quelques heures plus tard , plus rien ! du coup j ai réussi à choper les dernièrs maintenant rupture de stock ..... il va se faire rare ce paquet .. un je pense le garder sous cellophane en sais jamais .. hehe 😂 L autre pour les routines de folie que propose ce paquet Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 24 août 2017 Partager ce message Publié le 24 août 2017 Il y a 1 heure, claudemage a dit : Ha bon, pas à ma connaissance ???? Il y a 1 heure, dedemagic a dit : La boutique de trucs en avait à nouveau il y'a quelque jours .. quelques heures plus tard , plus rien ! du coup j ai réussi à choper les dernièrs maintenant rupture de stock ..... il va se faire rare ce paquet .. un je pense le garder sous cellophane en sais jamais .. hehe 😂 L autre pour les routines de folie que propose ce paquet mais puisque je vous dis qu'il va y en avoir partout!!! en grand nombre et dans beaucoup de boutiques patientez! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 24 août 2017 Partager ce message Publié le 24 août 2017 Pour Moi j ai tout ce qu'il faut ! Plus besoin de patienter .. Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 Penn & Teller Foolés Honnêtement il n'a pas osé laisser le jeu dans les mains de Teller, moi je le laisse dans les mains pour choisir et remettre en place, en plus il n'a pas fait la carte manquante qui est l'effet le plus fort, bon il a choisi la sécurité, mais il a réussi à les foolés c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 On peut faire cet effet avec n'importe quel jeu. Quel intérêt d'utiliser le Butterfly? Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 il y a 5 minutes, dub a dit : On peut faire cet effet avec n'importe quel jeu. Quel intérêt d'utiliser le Butterfly? Red-herring je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.