Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 5 heures, Lolodijon a dit :

J'ai un petit doute. On est d'accord que le marquage est sur les deux côté des cartes ? En lisant le pdf ca me donne l'impression du contraire.

j attends d avoir les cartes en main maintenant pour mieux lire et comprendre le PDF et le système

Alain

Publié le
Il y a 7 heures, Lolodijon a dit :

J'ai un petit doute. On est d'accord que le marquage est sur les deux côté des cartes ? En lisant le pdf ca me donne l'impression du contraire.

Oui sur les côtés long sauf le marquage du haut (court) qui est sur un côté seulement ce qui permet si une carte est inversé de voir directement son nom.

;)

 

  • J'aime 1
Publié le
il y a 50 minutes, friboudi a dit :

Jeu reçu hier. Très belle qualité, marquages faciles à lire et qui ne s'effaceront pas avec le temps (ceux qui ont le jeu comprendront).

snif toujours rien reçu.............

c'est quel livreur ???? colissimo, tnt ?????

 

Publié le

Je n'ai reçu que le PDF et j'ai été enchanté de voir que l'algorithme de marquage est équivalent à celui que j'utilise déjà personnellement. Je n'aurai donc aucun effort à faire de ce côté là.
Plus d'autres possibilités, pour en faire un outil complet.

L'envoi des cartes doit maintenant s'effectuer à partir de l'Angleterre, pour nous. Elles sont prêtes, les envois doivent normalement commencer. Leur réception est prévue en mai, suite à l'envoi d'un mail annonçant leur départ.
Je n'ai pas encore ce mail, mais je dois vérifier le dossier des Spams, leurs messages y tombent régulièrement. Le W.E. prolongé du 1er mai n'a pas du arranger les délais...

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a 36 minutes, Zacharie Simmons a dit :

Juste pour info, Friboudi, tu avais reçu un mail avec un numéro de suivi ? 

Non pas de numéro de suivi. Je ne me souviens plus de l'expéditeur, car je me suis jeté sur l'emballage pour en découvrir le contenu :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il y a aussi au sein des boutiques françaises des différences de prix significatives qui me paraissent justifier que par les marges... Sinon je privilégie les créateurs, puis les boutiques françaises notamment celles qui offrent des explications en français, des astuces supplémentaires.
    • Donc la TVA + le port + les frais de douanes seront remplacées par le billet d'entrée du congrès ou de la conférence.
    • Nous avons connu plusieurs grandes étapes dans l'évolution d'Internet. Le Web 1.0 était essentiellement composé de sites statiques où l'on consultait des informations sans véritable interaction. Puis est arrivé le Web 2.0, qui a révolutionné notre manière d'utiliser Internet. Les internautes sont devenus créateurs de contenu grâce aux forums, aux blogs, aux réseaux sociaux et aux plateformes communautaires. Cette période a également été marquée par des technologies comme Adobe Flash avant son remplacement par HTML5 et les technologies web modernes. Aujourd'hui, certains parlent du Web3, principalement associé à la blockchain et aux applications décentralisées. Pourtant, j'ai le sentiment que la véritable prochaine révolution sera ailleurs : dans un Web IA. À mes yeux, l'intelligence artificielle va progressivement devenir l'interface principale entre les utilisateurs et les sites Internet. Au lieu de parcourir des dizaines de pages pour trouver une réponse, nous dialoguerons directement avec une IA capable de comprendre nos besoins, de rechercher les informations pertinentes et de nous répondre en quelques secondes. Les forums eux-mêmes pourraient évoluer. Plutôt que de disparaître, ils pourraient être enrichis par des assistants IA capables d'accueillir les nouveaux membres, de répondre aux questions les plus fréquentes, de résumer de longues discussions et d'aider chacun à trouver rapidement les informations recherchées. La modération pourrait également être profondément transformée. Une grande partie du travail répétitif — lutte contre le spam, détection des contenus illicites, des insultes ou des arnaques — pourrait être assurée par des intelligences artificielles, tandis que les modérateurs humains conserveraient les décisions importantes et les situations qui demandent du discernement. Je pense que nous sommes au début d'une nouvelle ère. Après le Web de l'information et le Web participatif, nous allons probablement entrer dans un Web intelligent, où l'IA ne remplacera pas les communautés, mais deviendra un véritable partenaire capable de les assister au quotidien. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le Web IA sera, selon vous, la prochaine grande évolution d'Internet, ou pensez-vous que les communautés humaines resteront toujours au cœur du Web ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...