Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magic Show N°2 de Gilles ARTHUR : avant-première

Otto WESSELY

Recommended Posts

Entre les horreurs de l'été et les merveilles de la rentrée, le "MAGIC SHOW" Nr 2 va etre diffusé sur Paris Première. date pas encore definie. Mais pour l'avant-première oui :

Mercredi 7 septembre à "l'ILLEGAL MAGIC CLUB" vers minuit 30.

Emmenez famille, stups et capotes !

@+

Otto tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On peut apporter son sac en papier pour vomir Otto ?

Et voila, je pose une question simple et on va encore que je suis une mauvaise langue. J'apporterai un sac en papier pour vomir s'il s'agit d’un show du même acabit que la daube sans nom de la fois dernière surtout si notre Gilles Arthur adoré est encore aux commandes.

Arrêtons le massacre !! Et que personne ne vienne me dire que le 1er Magic Show était bien, car tous le monde ne m’a dit que du mal, même certains invités de cette mémorable soirée.

amitiés

Le 1er magique show Pourri ????????

Dans quelle émission peut on voir Tamariz, Stonne, Otto, et wiliamson !!!!

Aakary il faut me dire sur quelle chaine on peut voir ça !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Hello,

Je ne suis pas médisant, je ne faisais que dire ce que je pensais et donner mon avis. Au même titre que J-le-Ma-J-cien, lui qui a aimé et il le dit avec ses mots.

J'allais quand pas dire que c'était bon alors je pensais le contraire. Cela doit-il signifier que ceux qui aime PEUVENT LE DIRE et ceux qui n'aime pas doivent SE TAIRE de peur de passer pour une mauvaise langue. Drôle de démocratie.

Ceci dit, je reconnais ne pas avoir argumenté mon avis par fainéantise. Car ce que j’ai vu à cet Magic Show était abominable. De grands magiciens sur un même plateau de close-up avec des blagues 2 balles, avec une langage hyper formaté et avec des routines très en-dessous de leur TALENT. L’ambiance était limite à celle d’un kermesse et donc indigne de passer sur un plateau de télé. Et dieux sait si j’aime bcp de ces magiciens présents. Pour la magie sur scène, NO COMMENT…

Zakary

Je rejoindrai Zakary sur un seul point, pour certains... "des routines très en-dessous de leur TALENT " ...

Concernant ce 1er show, j'ai quand meme bien apprécié de voir sur un meme plateau TV tous ces grands Magiciens !

Ce genre de show est encore beaucoup trop rare à la TV à mon gout...

Weider.

moi c'était la magie d'eleonora qui ne m'avait pas convaincu... très belle femme, mais les chorégraphies à revoir... ainsi que son "serpent" en plastique.... ;)

sinon, globalement, j'ai trouvé ca sympa... c'est vrai que David Stone (dont j'adoooore les blagues... tongue.gif) donnait l'impression de réciter son texte... mais bon... et carlos vaquera... rhhhaa... la classe... (otto aussi avait la classe... ;)) non, sans rire, globalement, j'ai aimé... maintenant, les goûts et les couleurs, c'est un débat sans fin.... :) :) :)

Choose your battles wisely.

Bonjour Zakary,

Tu dis cela car tu n'a pas été engagé comme directeur de la photo ???

L'essentiel est l'avis du telespecteur profane (et surtout de la chaîne Paris Première) car des émissions de magie ne sont pas faites pour les magiciens mais pour le public !

Mais cela Zakaray tu semble l'oublier ...

Entre nous, Zakary, tu faits encore de photos pour des mariages ou des presta photos de ce genre ??? Si oui tu faits aussi de la clientèle ...

Et n'oubli pas aussi que les moyens de Paris Première ne sont pas ceux de TF1 ... Et les artistes sont libres de choisir leur répertoire qui n'a pas été imposé !

Sacré ZAKARY !

Yep

avant de ritiqquer aut pouver qu'on sait faire. On ne peut que féliciter G.A de faire tout depuis qq années déjà pour promouvoir d'autres artistes que lui!

Plus on mpntrera de magie plus le public en redemandera.

Que chacunpense ce q'il veut de la prestation de tel ou tel c'est une chose, avant de cracher : c'est abominable! c'est dla daube, faut ptet s'interoger sur l'utilité de ce genre de critiques qui n'apporte rien, elle dessert l'auteur qui passe pour le méchant qu'il est sans doute, elle dessert l'artiste visé dzn mettant en doute son zsprit de coréation, elle desser la magie car si la châine lit ça elle aura tendance à sucrer tout ce qui est magie. Reste photographe ou produit un show camarade, ne sutor ultra crepidam comme dit larousse dans le rose!

G.KUNIAN

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...