Kayfabe de Max MAVEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Effectivement la 1ere routine vaut à elle seule l'achat. Mais les autres sont très bien aussi.
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour, Merci @Patricia 🙂 je ne connaissais cette conférence, mais comme je possède pas mal de livres entre autres de @Gabriel WERLEN je me suis laissé tenter par cette conférence en l'achetant directement auprès de Gabriel. Rien que la première routine "Know-Way" je suis tombé de mon fauteuil 🤕 (c'est une image bien entendu) mais pas loin tout de même ! Je vais prendre le temps de bien regarder plusieurs fois afin de profiter des enseignements précieux de Gabriel. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Y'a le VM Live avec @Philippe MOLINA sur le jeu mémorisé qui est super aussi. Et invitation au voyage, le généreux PDF de @Isidore BUC . Il est dispo sur le forum. J'ai même demandé à Isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui. Un effet tout bête que je fais régulièrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le VM Live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte préférée. Grace au chapelet plus coupe à l'estimation, tu peux la contrôler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes à un deuxième spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxième spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthèse d'oubli)... Et tu révèles qu'il a coupé sur la carte. C'est pas très dur à realiser et j'ai des retours puissants. Le VBO Aronson est très bien. Je fais régulièrement Pure Télépathie de @Boris WILD qui demande un chapelet, et un jeu m..... (disponible dans le Livre VM des 10 Ans). Bref y'a plein de truc à faire.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.