Calix Publié le 13 août 2017 Publié le 13 août 2017 Exacte, et jb Dumas et Lam, ont des vidéos complète. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 Bonjour, je viens d'acheter Perfect saquare, d'ailleurs j'en ai recommandé un deuxième pour faire une autre routine, commande chez le créateur, honnêtement ce tour et une tuerie, simple à faire avec un effet géant, matériel bonne qualité. bon dimanche 1 Citer
Romain LECOURT Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 Acheter egalement pour ma part... Que dire de ce Tour appart que c'est une tuerie ? Hate de le faire en prestation et d'avoir dès retour de folie Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 Acheté, et réalisé. J'en ai entendu parler plusieurs jours... Maintenant à chaque fois que ceux qui ont vu le tour me voient jouer avec mon Cube, ils me disent "mais pourquoi tu le jette pas en l'air tout simplement ?", ce à quoi je réponds : "le voyage est plus intéressant que la destination". Anecdote : ma belle-soeur, qui a vu la routine, en parle à mon beau père ! Sur un air de défi il me dit "alors comme ça tu sais résoudre un cube juste en le lançant en l'air, vas-y !" (bon, il n'avait retenu que la fin de la routine mais je n'avais plus le 2e cube avec moi) J'avais eu le bon sens de laisser le cube disposé comme il faut pour une résolution immédiate, je n'ai eu qu'à le saisir pour lui faire. DEPUIS : je ne laisse traîner que des cubes "mélangés" 2 Citer David
Maroine (Magic Liwi) Publié le 23 août 2017 Publié le 23 août 2017 Le 21/08/2017 à 17:38, Chakkan a dit : DEPUIS : je ne laisse traîner que des cubes "mélangés" Oui mais sous surveillance quand même Citer
Mikael PETIOT Publié le 25 août 2017 Publié le 25 août 2017 Recu Perfect Square. Que dire,genial... QUELLE VIDEO,magnifique d'explication,de clarte,vraiment formidable. 1 Citer
Mikael PETIOT Publié le 31 août 2017 Publié le 31 août 2017 Le 20/08/2017 à 11:27, Romain Magicien a dit : Acheter egalement pour ma part... Que dire de ce Tour appart que c'est une tuerie ? Hate de le faire en prestation et d'avoir dès retour de folie Ah oui c'est une tuerie et tu veux deja t'en separer,tu te contredis ... Citer
Mikael PETIOT Publié le 31 août 2017 Publié le 31 août 2017 (modifié) A 8MN NE serait ce pas perfect square? par contre jamais vu ce pass move,c'est pour ca que je me pose la question Modifié 31 août 2017 par lilyjane13 Citer
Romain LECOURT Publié le 31 août 2017 Publié le 31 août 2017 il y a 21 minutes, lilyjane13 a dit : Ah oui c'est une tuerie et tu veux deja t'en separer,tu te contredis ... M'en séparer pour prendre un autre effet de Rubiks Cube qui m'intéresse... je vois pas Ou es ton problème Citer
Invité Publié le 31 août 2017 Publié le 31 août 2017 Il y a 1 heure, lilyjane13 a dit : A 8MN NE serait ce pas perfect square? par contre jamais vu ce pass move,c'est pour ca que je me pose la question C'est plus Rubicon que Perfect Square. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.