Aller au contenu

Perfect Square de JB DUMAS & Michael LAM


Recommended Posts

Pour le coup je trouve le prix vraiment acceptable contrairement à d autres qui tournent à 300 euros. Et oui fait aussi payer le secret les recherches .... qu ils gagnent un peu de sous aussi. Le partage cest BOn Mais ca a des limites. Pour le coût le rapport qualité prix esr vraiment juste. Contrairement à des tours à 30 balles qui demandent rien à part un download( exemple phone vanish , qui est juste abusée. Il y a 15ans , ca ferait parti d un DVD qui présente 7,8 effets au même prix . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, simonet a dit :

et tu fais l'apprentissage avec quel support?

un simple rubik's cube et la partie résolution de Brundage sur Cube3

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de Brundage est très bien et te donnera de bonnes bases pour progresser (ses algorithmes sont utilisés dans la méthode intermédiaire et avancée. Par contre pour descendre sous la minute je te conseille vivement le 2look oll 2 look pll (résolution de la dernière face en 4 étapes). Et enfin pour descendre sous les 40 secondes les F2L (qui ne demandent pas d'étude au début, juste de la compréhension). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je démarre et j ai regardé Victor Colin. J avoir être séduit au début par sa résolution. La Croix finie, j aime beaucoup sa méthode terminer correctement La Croix à partir de deux  biens placees. Par contre ensuite pour terminer La face , faire jusqu'à 5 fois une formule , non. Alors j enchaîne AVec brundage. J'espère pas dire de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Pour revenir à Perfect Square, le site propose désormais 3 versions : 

- Gimmick seul

- Gimmick + 2 Rubik's Cube officiels

- 12 Gimmicks pour le Super Mario

salut,

Il est ou le site?

Merci.

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...