Orélien magic Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 Coucou les zamis qui a déjà pu essayer cet merveille ?? Allez je vous le dis j'ai vu JB le faire à 50 centimetres sous mes yeux au double fond et j'avoue avoir été bluffé !!! Rien vu de suspect !!!!! Effet impossible !!! ca s'appelle perfect square et ca sort bientôt paraît il !!! Citer Magicalement Orélien
Vincent TARRIT Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 @Alex' a pu l essayer, cet effet à l'air monstre ! Citer Vincent Tarrit
Orélien magic Publié le 17 juillet 2017 Auteur Publié le 17 juillet 2017 Ah ben tu m'étonnes !!!! C'est hallucinant !!! Ça fait déjà un moment que je fais du Rubik , pour pratiquer régulièrement rubiknightmare ça m'a l'air encore mieux !! Il en pense quoi alex ??? Citer Magicalement Orélien
Ali NOUIRA Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 Salut, reçu il y à quelques jours je confirme c'est super bien? Bravo à J-B et Michael Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Orélien magic Publié le 17 juillet 2017 Auteur Publié le 17 juillet 2017 Je pense que je vais craquer !!!! Citer Magicalement Orélien
Invité Publié le 18 juillet 2017 Publié le 18 juillet 2017 J'ai mis des vidéos de mes premiers essais en chambre des secrets Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 juillet 2017 Publié le 18 juillet 2017 Il y a 3 heures, Alex' a dit : J'ai mis des vidéos de mes premiers essais en chambre des secrets Vu, et bravo ! Tu le recommandes ? Parce que des effets de cube on en a quand même vu passer quelques-uns, dont parfois très chers. Là, pour quelque chose comme 70€, on a quelque chose qui semble se rapprocher. Peux tu nous en dire un peu plus sur le potentiel et les limites ? Citer David
Thomas RIBOULET Publié le 18 juillet 2017 Publié le 18 juillet 2017 Ou pourra-t-on se le procurer ? Citer
Cédric SIMON Publié le 18 juillet 2017 Publié le 18 juillet 2017 Je crois que vous pouvez vous le procurez sur cardfreakhk wixsite en pre-order à 79$ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.