Woody (Philippe) Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 (modifié) Ben pour le coup, je trouve les effets possibles grâce à la Tornado Box plutôt chouettes, commerciaux et tout et tout. Maintenant, il faut voir le prix - bon ben ça - et la réalisation (je ne me suis toujours pas remis de la carte où les trous voyageaient, beurk ). Modifié 3 juillet 2017 par Woody Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 Desfois un simple mot en dit plus que de long discours !!! Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 il y a 16 minutes, thementalist13 a dit : Les commentaires sont payable a la lettre ? 😆😆😆 Je rigole évidement et ton mouai ne vaut pas moins que mes commentaires sur ce sujet 😂 Desfois un simple mot vaut plus que de longs discours lol Citer
Loan (MaLow) Publié le 3 juillet 2017 Auteur Publié le 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, radlabo a dit : encore un tout nouvel outil? Un peu rapide, les magicos ont pas eu le temps de revendre le précédent... mauvais timing à mon sens... Ahah ! Il est en forme Mickael... il y a 38 minutes, Akim'Agic a dit : Le bruit qu'en sera t'il? plus serieusement l'effet est cool, faut juste voir les contraintes, le bruit éventuel... Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Laurent MARCHETTI Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 Dès réception j essaierai de faire un petit CR.. Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 En fait ce n'est pas un gimick pour réaliser un tour mais un pour rendre amusante la fin du tour quand on annonce la carte trouvée? Ce qui peut agrémenter un tour, mais peut être à ne pas répéter sur tout le spectacle? Citer
Xavier BAREAU Publié le 4 juillet 2017 Publié le 4 juillet 2017 J'aime le message de Frib,un peu plus haut. Tout est dit. 1 Citer
Xavier BAREAU Publié le 4 juillet 2017 Publié le 4 juillet 2017 Et pour moi,Tornado ,c'est une marque d'aspirateurs. Je pense que ce tour va se faire vite aspirer par les petites annonces. 1 Citer
Calix Publié le 4 juillet 2017 Publié le 4 juillet 2017 Il y a 13 heures, friboudi a dit : Quand est-ce-que certains pros privilégieront la qualité à la quantité ? Et vous? Vous êtes dans quel cas?!! 5 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.