Woody (Philippe) Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Hello, Suite au sujet concernant le live de Rammstein, enregistré à Paris en 2012, en lisant les différents commentaires et en me baladant sur Youtube, je suis tombé sur des vidéos très sympa dont le thèmes est "Kids React to..." (que l'on peut traduire par "Les mômes réagissent à..."), l'idée étant de faire écouter de la musique à des enfants et de voir comment ils réagissent. C'est franchement sympa, désarmant d'enthousiasme et de fraîcheur . En voici quelques une : W. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 (modifié) Certaines phrases et réactions de ces enfants sont excellents. La première vidéo à 2:50 et la quatrième à 1:31 Modifié 26 juin 2017 par SébastienO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Ah ah, super, merci Woody. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Merci Woody Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 26 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 26 juin 2017 De rien, les copains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Je ne connaissais pas ces vidéos, c'est extra ! Les gamins sont trop drôles ! Merci. J'ai vu qu'il y a aussi la série : The kids react to technology. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.