François ZIEGLER Publié le 30 juin 2017 Partager ce message Publié le 30 juin 2017 "Tiens, je vais t'faire un p'tit tour vite fait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 1 juillet 2017 Partager ce message Publié le 1 juillet 2017 (modifié) Pour ta collection Woody : Formule magique : "Sim Sala Bim, si ça l'abîme, ça l'arrange pas !" A une jolie femme : "Signez la carte ici" puis en montrant le bas de la carte "et ici votre numéro de téléphone....non je plaisante" Pour un homme; il existe une line semblable en remplaçant "téléphone " par "carte bancaire". Modifié 1 juillet 2017 par marc page Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 1 juillet 2017 Partager ce message Publié le 1 juillet 2017 (modifié) Le magicien à un de ses spectateurs : - Non, je ne peux pas faire disparaitre la carte que vous tenez dans votre main ! - Non, ne mentez pas, ce que vous dites n'est pas la carte que vous avez choisi tout à l'heure, celle que vous avez choisi c'est celle que je viens de faire apparaitre... - Pouvez-vous me rendre mon jeu de cartes maintenant s'il vous plait, j'en ai besoin pour la table suivante. - Pouvez-vous me rendre mon dollar en argent que venez d'examiner ? - Mais non, je n'ai pas fais disparaitre le foulard avec un faux-pouce comme dans votre boite de magie. - Je vous avais dit de couper le jeu et de compléter la coupe, pas de mélanger le jeu... - Non, je ne tri pas mes cartes, j'en recherche quelques-unes. - Non, vous ne pouvez pas examiner cet anneau ! - Non, je n'ai pas eu mon diplôme de magicien dans un paquet de Bonux ! - Si, la carte avant était bleue, et maintenant elle est rouge. - Non je n'étalerais pas mes 4 cartes, je viens de vous de vous les compter, ça ne vous suffit pas ? - Et bien, puisque vous cela ne vous intéresse pas plus que ça, moi je m'en vais... Modifié 1 juillet 2017 par Melvin 1 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 2 juillet 2017 Partager ce message Publié le 2 juillet 2017 Citation - Non, je ne tri pas mes cartes, j'en recherche quelques-unes. Bien trouvée celle-là Melvin ! Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.