Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Session magie + Yann FRISCH + Etienne SAGLIO à Paris le 260717

Marc PAGE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors les dernières nouvelles : on se retrouverait en fin de matinée vers 11h chez moi (coordonnées en mp), comme ça on partage un repas en commençant la session... (Chacun peut apporter ce qu'il veut à partager, sans se prendre la tête, j'aurais de toute façon préparé des choses...)

Hannibal nous rejoindra dans l'après midi, en fonction de son emploi du temps à géométrie variable ;).

Fin de la session vers 18h30 pour être vers 19h30 près du théâtre retrouver ceux qui viennent directement au spectacle. (Une demi heure de métro d'une station qui est à 10 petites minutes à pieds de la maison.)

Nous sommes 5 pour l’instant pour la session, si j'ai bien compté, et une dizaine pour le spectacle.

Je pars samedi jusqu'au dimanche 23, certainement sans accès fréquent à internet, entre temps n'hésitez pas à vous adresser à Marc qui a toutes les informations (merci à lui pour cette initiative:)).

• J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Oui, je confirme nous serons 5 pour la session pour le moment. Il y aura des membres de Virtualmagie et d'autres de LSP voir des deux. Mais nous ne sommes pas sectaires et acceptons les non membre bien sûr. Il faudra juste donner le code d'entrée : "le thé est-il prêt ?" :D

Pour la soirée spectacle, des amis non magiciens (ou plutôt non magiciennes, en l'occurrence) nous rejoindrons, ce qui devrait nous amener à 9-10 personnes (une personne ne confirmera que plus tard).

Pour l'after à l'Illegal, une question sur l'histoire de la magie vous sera posée : "Qui a été premier prix d'élégance en 1975 ?", ce à quoi il faudra répondre "je ne sais pas mais Otto est une star !". :D

Du 8 au 23 juillet, comme If... sera en déplacement, si toutefois vous n'arrivez pas à le joindre, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je vous donnerais son adresse pour le 26 ainsi que mon numéro si besoin.

A bientôt !

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...