Dorian CAUDAL Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 Qu'en pensez-vous? Ils en font tout un foin de l'autre côté de la manche... Je remarque encore une fois que les clips démo des anglo-saxons prennent de plus en plus une tournure "yeahh! best street magician of the year! Check this out mate, sooooo incredible :)" Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 yeahh! best trick of the year! Check this out mate, sooooo incredible !!!!! Buy, buy, buy, buy... You gonna be a star and pick all the gals. Incredible Hulk picks the gals... Citer
Invité Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 Il y avait Robert Redford à Cannes et la je viens d'en voir 2 des Roberts !!! Citer
Carl VALENTIN Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 non Friboudi ! Excellent Paul Harris ! Ce sera un effet très fort pour le spectateur car cela se passe unirquement dans ses mains. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jonathan GLDMNT Publié le 21 mai 2011 Publié le 21 mai 2011 (modifié) non Friboudi ! Excellent Paul Harris ! Ce sera un effet très fort pour le spectateur car cela se passe unirquement dans ses mains. Carl Valentin Tout se passe aussi entre les mains de l'incroyable Hulk Et les boobs c'est plus sympas qu'un capuchon avec deux cents dedans Fin pour ma part, cela reste commercial... Si cela fait le bonheur de quelqu'un (hormis le vendeur) tant mieux ^^ Modifié 22 mai 2011 par Jona Citer
Dorian CAUDAL Publié le 15 juin 2011 Auteur Publié le 15 juin 2011 Je confirme que ce tour a un très fort impact sur le spectateur, qui utilise tous ses sens (vue, ouïe, toucher, euh non ça fait que trois sens en fait!). Le design du gimmick est très bien pensé. Cela peut devenir un véritable outil pour le magicien à l'avenir, tel que le fp ou le roughing fluid Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 15 juin 2011 Publié le 15 juin 2011 C'est surtout l'ouïe qui est en jeu ici, il me semble en voyant la vidéo... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Dorian CAUDAL Publié le 15 juin 2011 Auteur Publié le 15 juin 2011 C'est surtout l'ouïe qui est en jeu ici, il me semble en voyant la vidéo... Pas seulement, le toucher aussi... mais ça on ne le voit pas dans la vidéo (très mal faite d'ailleurs ). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.