Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche un bon DVD pour m'exercer à la manipulation des cartes (faux mélanges et manipulation) visuels et accessibles (pas avec 10 ans de pratique). Merci pour vos conseils.

 

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Peut être pourra tu trouver ton bonheur dans ce sujet:

Ou dans un des cinquante autres sujet ouverts sur le même thème...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Sinon "La magie des cartes volume 1" par Bernard Bilis.

C'est un DvD qui te prend par la main depuis le niveau zéro (mélanges, tenues du paquet, forçages, techniques de bases et surtout, tours complets avec les enseignements fraichement acquis).

Enjoy :D

Publié le

 Je parlais de manipulation avancées. J'ai deja la magie par les cartes. 

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Publié le

Comme tu disais que tu voulais quelque chose de "visuels et accessibles (pas avec 10 ans de pratique)", je pensais que tu débutais.

En niveau intermédiaire entre débutant et expert tu as le very best of de Dai Vernon qui est vraiment très bon !

Et sinon tu as les 3 techno-cartes (je crois qu'il y a 3 volumes) ce sont des livrets très scolaires mais ils ont l'avantage d'être un peu plus exhaustifs que la plupart des ouvrages.

Pour revenir à Bernard Bilis, "La magie des cartes" comporte je crois 6 volumes qui t'amèneront progressivement à un niveau expert (vers la fin on doit maîtriser le Faro interne et externe par exemple...) donc ça reste un bon enseignement si tu n'as que le ou les premiers volumes.

Enfin, comme le soulignais très justement Gilbus, ce sujet est un grand standard déjà abordé très largement sur le fofo :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
    • Voici quelques VM live dont les replays viennent d'être remis en ligne : @Arthur TIVOLI https://virtualmagie.com/forum/topic/77668-vm-live-200-arthur-tivoli Tao TRAN https://virtualmagie.com/forum/topic/77687-vm-live-201-tao-tran @Marc METRAL https://virtualmagie.com/forum/topic/77708-vm-live-203-marc-metral Christian ENGBLOM https://virtualmagie.com/forum/topic/80280-vm-live-280-christian-engblom Apéro Magique 127 https://virtualmagie.com/forum/topic/86217-vm-live-498-apéro-magique-127 Apéro Magique 128 https://virtualmagie.com/forum/topic/86275-vm-live-501-apéro-magique-128
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...