Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 16 minutes, dub a dit :

Merci pour les conseils, Woody, mais ça m'a l'air trop compliqué.

Surtout aller chez Mc Do.

J'ai entendu dire que le Flunch était plus simple. Si ça peut aider.

Publié le
il y a une heure, SébastienO a dit :

Ce n'est pas la qualité du produit qui est jugé ici. L'effet à l'air très intéressant et c'est plutôt visuel.

Et je pense que le type de spectateurs et donc de réactions n'a rien à voir avec le budget de la production.

C'est juste que la différence de réactions du public dans les deux vidéos est presque caricatural. On passe vraiment d'un extrême à l'autre. D'un côté, des spectateurs qui se forçent presque à applaudir, et de l'autre des réactions survitaminées. (C'est sans doute dû au chewing-gums ça ? Ou au Red Bull ?).

Mais encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité du produit et au fait de trouver l'effet percutant.

Je peux t'assurer que cela a à voir avec la mise en scène, et le budget...Sisi je t'assure avec un beau trailer tu as de belles réactions: je suis sur qu'avec cap your card je peux avoir les mêmes réactions ^^. 

Publié le
il y a 36 minutes, MagicMad a dit :

Je peux t'assurer que cela a à voir avec la mise en scène, et le budget...Sisi je t'assure avec un beau trailer tu as de belles réactions: je suis sur qu'avec cap your card je peux avoir les mêmes réactions ^^. 

Oui mais tu ne peux pas choisir tes spectateurs. Enfin du coup si pour les trailers.

Mais si tu prends un spectateur non choisit, tu auras sans doute plus de mal à obtenir des réactions "à l'américaine" même si ton tour déchire.

Je pense que c'est plus en rapport avec la mentalité du public et la vision qu'il a d'un effet magique.

Et dans l'ensemble, des spectateurs français n'auront pas les mêmes réactions que des spectateurs américains, surtout lorsqu'on parle de présenter des effets magiques.

Si je devais donner un autre exemple que le tour en question :

Imagine un très bon magicien qui est en plus un super entertainer. Là à froid je pense à Bill Malone.

Si donc Bill fait 50 réprésentations devant un public américain, et 50 représentations devant un public français, je pense sincèrement qu'il aura beaucoup plus de réactions de la part du public américain que du français.

Bon là comme on est peut être plus dans la street magie, imagine avec David Blaine, et ça marche aussi.

Publié le

Je partage grandement l'avis de @SébastienO. Le public français est par définition plus froid, plus dans la retenue que le plus anglosaxon... c'est comme çà.

Pour autant l'effet est plutot pas mal, mais je ne comprends pas l'intérêt du coca !

Je m'explique. La 1ere chose à laquelle j'ai pensé au début du trailer: une carte dans la bouteille... bof.... et puis j'ai vu le trailer et j'ai dis génial ! 
J'ai dis génial pour la méthode... la capsule de coca n'a aucun intérêt, çà trifouille trop pour moi... autant faire une disparition à l'italienne, au topit, au tirage, au sleeve... bref autrement. 

Mais la méthode, là j'aime... à une seule condition, et j'OFFRE L'IDEE au créateur s'il me lit (et il peut m'offrir un exemplaire en échange ;) ) que l'on puisse personnalisé le gimmick avec des logos de notre choix. 
J'ai tout de suite pensé à des presta où le client demande de la personnalisation, l'effet permet beaucoup de liberté de texte, et un bel impact marketing.

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
il y a une heure, PaulMagie a dit :

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

SebastienO et dub, quand ce premier emmène ce dernier chez flunch, pour lui montrer comment draguer des chewing-gums. 

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
Citation

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

Certain volatile, parfois... :) . Ceci dit peu importe, il n'est pas très difficile de justifier l'emploi d'une telle capsule. Mais je suis bien d'accord avec Paul, pouvoir adapter le logo de la capsule serait un véritable plus, notamment concernant les événements d'entreprise.
 

Publié le
Il y a 10 heures, If.... a dit :

SebastienO et dub, quand ce premier emmène ce dernier chez flunch, pour lui montrer comment draguer des chewing-gums. 

Ceci dit, ça marche aussi avec des bouteilles de 7up.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Double standing ovation for Read Chang @Dani LARY : standing ovation pour Dani... yeee ! Au top, les sexas en magie 😊😊😊😊 Sacrément courageux après son immense carrière, un exemple pour les nouvelles générations... Romain LEKIEFFRE : standing ovation ! @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) : belle prestation mais il dépasse de 20 secondes au moins, sûrement éliminé. Très beau passage de @Jad HELAL, une faute néanmoins. Bravo, il a sacrément assuré ! Chapeau à tous les quatre, ça promet pour la suite ! Demain on attaque à 9h avec le close-up. Demain : Un français en scène, Tom Coss, et 2 Français en close-up : Olmac et @Erwan MARKIEWICZ (AirOne). Olmac lance les Champions français en close-up demain vers 9h45.
    • 🔥27 €  PORT COMPRIS - 100% NEUF  ( jamais ouvert, cause doublon ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Lorsque Tequila Hustler est apparu dans le monde de la magie, il fit l’effet d’un séisme ! Cet effet est pur et d’une simplicité absolue ! Réalisez une nouvelle version de ? » Dans quelle main ? », et ce, sans gimmick et sans préparation ! Grâce à cette méthode vous serez capable de savoir si votre spectateur ment ou dit la vérité et vous déterminerez dans quelle main se trouve la pièce. Pour terminer, le participant regarde la date inscrite sur sa pièce et ment sur cette information ; pourtant vous annoncez immédiatement la bonne année !   ➡ Tequila Hustler est LE test de détection de mensonges. Une fois adopté, vous ne pourrez plus vous en passer et l’intégrerez à vie dans votre répertoire ! ➡ Sommaire : Tequila Hustler : l’effet Effet : description basique Effet : description complète Historique et références Méthode : Les Clés Le pistolet Le billet de banque Contributions Bonus : Colin Mc Leod Peter Turner : Révélation gratuite Variante audacieuse Mickael Murray : Idées initiales Vue d’ensemble de la méthode Présentation de la routine Révélation finale Illumination Révélation supplémentaire Aller plus loin Idée supplémentaire Notes
    • 🔥24 € - EXCELLENT ETAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 28 € 🚨 Dossier : Tarots divinatoires. 100 pages, 100% inédit en francais, 100% couleur ! ➡ La première revue francophone entièrement consacrée au Mentalisme ! Chaque trimestre, 100 pages tout en couleur dans une revue luxueuse à reliure cousue. Une revue unique en son genre à laquelle contribuent les meilleurs mentalistes, tous pays confondus. Textes 100% inédits en français. Directeur de publication : François Montmirel, ancien directeur de publication et cofondateur d'Imagik. Rédacteur-en-chef : Erick Fearson. ➡ Dans chaque numéro : - Une cinquantaine de pages de routines INEDITES EN FRANCAIS - Le dossier. Dans ce numéro 6 : Tarots Divinatoires - L'interview. Dans ce numéro 6 : Kenton Knepper, le grand rénovateur du mentalisme de ces 20 dernières années. INTERVIEW EXCLUSIVE - Les rubriques magazine : Shopping, Histoire, Théorie, Ca m'est arrivé un jour, etc.   ➡ Ont collaboré à ce numéro : Beyrevra, Mark Dilliway, Fantomas, Erick Fearson, Matteo Filippini, Ariel Frailich, Gordon Francis, Alain Gesbert, William Gresham, Helric Harker, Kenton Knepper, Gérard Kunian, Stephen Minch, François Montmirel, Antoine Salembier, T. C. Tahoe, Didier Verner. Auteur : L'équipe rédactionnelle de la Revue Nombre de pages : 100, en comptant la couverture Format : 16 x 24 cm Editeur : Fantaisium Présentation : Parution trimestrielle : janvier, avril, juillet, octobre. Fabrication : Cousu collé, couverture souple Le plus : Tout en couleur - texte 100% inédit en français.     ➡ "Nous avons réussi à le convaincre et nous en sommes fiers. Nous l'avons fait d'abord pour nos lecteurs, bien sûr. Mais aussi parce que rencontrer Kenton Knepper ne peut qu'être une expérience unique. Voici donc cette interview exclusive d'un artiste hors du commun, novateur entre tous. L'Histoire retiendra qu'il a su faire passer le mentalisme du XXe au XXI* siècle. Car il y a un avant et un après Kenton Knepper. Si vous n'en êtes pas persuadé ou si vous l'ignoriez, vous le saurez après avoir lu les réponses de celui qui a formé la vague des mentalistes actuels les plus inventifs." • Propos recueillis par Erick Fearson.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...