repAIR de Michael KENT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Je vous conseille l'exposition temporaire sur les trompe l'œil au musée Marmottan à Paris. Ce n'est pas très éloigné de la magie car aux siècles passés de nombreux décors de magiciens utilisaient cette technique. Et en bonus poursuivez avec les expositions permanentes des œuvres de Claude Monnet et Berthe Morisot Philippe -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Hello, On trouve des dés de remplacement pour les Mental Dice d'Anverdi mais savez-vous si on peut trouver des dés de remplacement pour les Kinetic Mental Dice de Marc Antoine? Merci d'avance! -
Par Julien GOASDUFF · Publié le
J'avoue avoir toujours été sceptique sur l'hypnose de spectacle quand je voyais par exemple Messmer sur TF1, faire faire la poule à n'importe quelle célébrité. pour moi ces stars étaient forcément complices... Mais il y a une chose qui m'a fait changer d'avis: avoir vu une vidéo de ma mère et ma soeur sur scène qui dansaient et chantaient croyant qu'elles avaient gagner au loto. Impossible qu'elles aient fait ça consciemment sur scène et devant un public, tellement ce sont des femmes réservées voir timides.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.