Christian MACH Publié le 9 novembre Publié le 9 novembre Quelqu'un sait-il si d'habitude Xavier Lepronier répond vite aux mails, car j'ai reçu le C-purse, sans lien pour la vidéo associée, et il n'a pas encore répondu à un mail (demandant le lien) datant de 10 jours ? Citer
Thomas Publié le 9 novembre Publié le 9 novembre il y a 1 minute, Christian MACH a dit : Quelqu'un sait-il si d'habitude Xavier Lepronier répond vite aux mails, car j'ai reçu le C-purse, sans lien pour la vidéo associée, et il n'a pas encore répondu à un mail (demandant le lien) datant de 10 jours ? En effet, @Xavier LEPRONIER répond quand il répond Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Laurent MARCHETTI Publié le 9 novembre Publié le 9 novembre (modifié) Moi je m'étais procuré le fameux himdex. Cela avait pris du temps pour le recevoir (fabrication à l’étranger mais la qualité est au RDV). Concernant son retour, quand on lui demande des choses, je n'ai pas trop à me plaindre (sur Messenger), il est plutôt présent ! Modifié 9 novembre par Thomas 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Christian MACH Publié le dimanche à 18:12 Publié le dimanche à 18:12 (modifié) Il y a 4 heures, Laurent MARCHETTI a dit : je n'ai pas trop à me plaindre (sur Messenger), il est plutôt présent ! Aïe! Je n'ai pas de compte Messenger (et ne souhaite pas créer un nième compte). J'espère qu'il va me répondre, car en dehors de la vidéo que je n'ai pas, j'ai essayé de faire joujou avec le C-purse, et quand je l'ouvre, j'ai l'impression qu'il y a un défaut, car la partie centrale ne se plaque pas de façon nette contre la paroi du C-purse, comme si elle manquait très légèrement de longueur. Bref, pour l'instant déçu de l'ensemble. J'avais déjà le Quiver dont j'étais satisfait, mais à la lecture de ce fil de discussion, je m'étais décidé à aussi acheter le C-purse, qui semblait avoir quelques atouts. J'espère que je ne vais pas le regretter. Modifié dimanche à 18:15 par Christian MACH Citer
Julien LOSA Publié le lundi à 16:14 Publié le lundi à 16:14 Le 09/11/2025 à 08:26, Laurent MARCHETTI a dit : Moi je m'étais procuré le fameux himdex. Cela avait pris du temps pour le recevoir (fabrication à l’étranger mais la qualité est au RDV). Concernant son retour, quand on lui demande des choses, je n'ai pas trop à me plaindre (sur Messenger), il est plutôt présent ! Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre ! Citer Choose your battles wisely.
Christian MACH Publié le il y a 5 heures Publié le il y a 5 heures @Xavier LEPRONIER m'a envoyé les liens associés au C-purse avant-hier et j'ai commencé à faire joujou avec le C-purse en suivant à la fois les indications de son PDF "guide utilisateur" et certains conseils de ce fil de discussion (je tourne le C-purse d'un côté ou de l'autre pour ouvrir le compartiment voulu). Premières impressions : la qualité au niveau du cuir et des coutures est au rendez-vous, mais par contre, il dur à ouvrir contrairement au Quiver. J'ai mal à mon index à force de répéter la manipulation. Pour moi, ce n'est pas le cuir qui est en cause mais la trop grande rigidité des lames. Peut-être qu'avec le temps, elles vont s'assouplir, mais pour l'instant, au niveau utilisation, je préfère le Quiver. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.