Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

moi j'ai été déçu de ne pas pouvoir le faire avec des euros, j'ai essayé avec des papiers blancs mais ça ne marche pas génial, les explication sont tellement longues que ça m'embrouille, 30 euros pour ça. j'ai été déçu.

mdr

C'est vrai que à ce prix là il aurait au moins pu faire un truc simple... Le travail c'est chiant... mdr mdr mdr

  • Haha 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, et l'effet est très proche de "production de papier en billet". mais j'ai réfléchis à l'idée du magazine cet après midi,

et une petite routine m'est venu :

Vous vous êtes peut être déjà demander pourquoi est-ce qu'à la fin du mois, il y avait beaucoup moins d'argent sur votre compte bancaire que vous le croyiez?

tout ça à cause d'un homme : j'ai retrouvé ceci dans une poubelle non loin de chez moi. (je sort les 5 papiers)

heureusement pour moi le destructeur de document n'à pas bien fonctionner, dites moi si ce visage vous dit quelque chose : j'aligne un à un les papiers dans le désordre et je garde évidement le derniers dans ma main (rire, c'est sarkozy!)

je rassemble les papiers " avec tout l'argent qu'il à amassé, il doit bien lui rester quelques billets dans la poche, on va le secoué un peu"

BAM ! 5 billets de 20 eur.

Merci qui? Merci Sarkozy

Ps : vous pouvez choisir un autre personnage si vous être trop droitiste. mine de rien la magie ça fait travailler l'imagination.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'aimerai savoir quels billets vous utilisez pour réaliser Extrême burn de Richard Sanders.

Je souhaite ajouter ce tout à une de mes routines mais j'hésite un peu sur le format des billets.

Est -il plus facile conte tenu de la taille de travailler avec des billets de 5, 10 ou 20€ selon vous? Voir même des billets d'une autre monnaie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peu importe les billets que tu utilise le handling sera tout aussi simple.

Après à toi de voir quel effet tu veux faire.

Personnellement je fais du magazine => billets, effet garanti, les gens ne savent pas ce que je fais avec des bouts de magazine, et ils ne s'attendent pas du tout à voir des billets, surtout quand jleurs raconte une petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près sur ce type d'effet que je m'oriente; je veux travailler avec de vrais billets associés à de faux billets "avec une tête de singe" pour parler de la monnaie de singe.

Donc faux billets=> vrais billets ou vrais billets =>faux billets

Par contre c'est sur le format que j'hésite, des billets de 20€ sont je trouve plus visuels mais il faut se ballader avec 100e en pôche et je trouve les billets de 5€ plutôt êtit et la valeur ne fait pas assez rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas évident !

perso je le fais avec des billets que j'ai photocopié et ca le fais sans problème ,comme ça je suis sur que si je perd le tour je ne perdrais pas mes 4 billets de 500 si ils été vrais ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le fais avec des billets que j'ai photocopié

Tu a raison je ne peu que te conseiller de faire tout tes tour de cartes avec des Grimaud (format bridge) comme ça tu peu les faire signer avec ton stylo bic sans problème

Et ne t’inquiète pas pour la cape de magicien que tu as louer a jouet club elle ira super bien avec tout le reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement : je le fais avec des billets de 10 euros et des pages de magazine découpées à l'identique, je trouve qu'elles sont plus souples que du simple papier d'imrimante (80g). Mais sinon, la taille des billets ne compte guère.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...