Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il y a des plagieurs et des voleurs...c'est toute une différence ! Que tu copies quelqu'un parceque tu aimes ce qu'il fait....ça passe, mais  que tu lui piques sa place pour encaisser son fric et prendre sa notoriété, c'est quand même un peu léger...Oui le public ne fait pas la différence, mais le voleur mérite quand même d'être mis à l'index!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a quand même beaucoup de spéculation dans ce que dit Xeon, et personnellement, je n'achète pas son baratin. Aussi, pourquoi à la fin il nous demande notre avis alors qu'il désactive les commentaires YouTube ?

Enfin, ce qu'il dit ici "I do not used a highly glorified gimmicked table. I used a homemade "gimmick" actually using my hands to make coins vanish and reappear." me laisse penser que l'idée de Xeon et Will sont différents, car Xeon a affirmé que son idée n'implique pas une table gimmick. Même s'il s'agit de deux effets similaires, la méthode et le mécanisme sont différents.

Publié le
Il y a 9 heures, magicienfou a dit :

un article complet sur will tsai sur le dernier numero de "vanish magazine " n° 35

Et si vous poussez (pas trop fort) jusqu'à la page 61 de ce magazine, vous pourrez lire ma prose sur la dernière édition de la convention 4F. :) 

• J'aime 2
Publié le
Citation

Tous des rigolos!!!
Je revendique la paternité du principe et m'en vais de suite faire valoir mes droits!

Il y a 12 ans je postais cela sur un autre forum.

invisipalm-dudul.wmv

Ça a quand même une autre gueule... :D

Le coup de la table truquée, c'était déjà toi :D ?!?

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour cette vidéo et bravo pour ce YouTubeur dont la qualité d'expression, de montage, d'écritures... est assez impressionnante.

• J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...