Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Youhou !

Réouverture de ce sujet fermé depuis 2007...

Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni.

Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake en personne a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !

Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.

A suivre, donc...

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9ybky_illustrator-playing-cards_creation?hmz=746162736561726368

2676.jpg.7e11f91bd5d9b2991c61e4b72ba24ed7.jpg

Modifié par Troglo
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Youhou !

Réouverture de ce sujet fermé depuis 2007...

Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni.

Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !

Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.

A suivre, donc...

Cela parait effectivement très intéressant. Gilles pourra peut être nous en dire bientôt un peu plus.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
Un détail Pourquoi le petit point blanc qui est au centre de l'hélice entre les 2 angelots vélocipèdiste a-t-il été omis?

Arghhh !!!

T'as l'oeil, Paul ! Je n'avais rien vu et maintenant je ne vois plus que ça...

Je pense toutefois que le spectateur lambda ne devrait pas s'en apercevoir.

Publié le

Dixit le teaser

Fichiers informatiques et logiciels

du jeu complet bicycle

faces et dos

cartes 100% modifiables

Donc rien ne vous empêche de rajouter le petit rond blanc au milieu du dos des cartes.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

• 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

Oui, puis je cherche le scan d'une carte plièe.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...