Aller au contenu

[Tour] Carte déchirée/reconsituée, nouveau standard ?


papawemba

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lol

ca me fait rire un petit peu toute ces reflexions....

En tout cas c'est clair que l'effet est trop clean pour être honnête

Et puis.... Qui peut se vanter ici de ne pas utiliser une méthode secrete pour réaliser un effet???....C'est justement ça la magie (enfin tout du moins celle que nous utilisons tous).

Et c'est encore mieux si il y a un trucage vidéo. La vidéo permet de réaliser des trucs fantastique , pourquoi ne pas l'utiliser??? Parce que ce n'est pas politiquement corect de faire un tour derriere sa caméra??? Parce que ce n'est pas faisable en conditions réelles?? Ha ha ha... Ca à déja skotché plus d'un magicien donc a mon avis les conditions réelle il doit un petit peu d'en moquer (pour être poli)

Ce qui me dérange, ce n'est pas le fait que l'on cherche a savoir comment il fait, mais c'est plutôt de l'étaler au yeux de tous en disant moi j'ai trouver la solution sans savoir si on est pres de la réalité ou pas...

Moi je dit bravo, car il a réussi à me bluffer et ça fait du bien!!!

PEU IMPORTE LA METHODE SEUL L'EFFET COMPTE (et c'est pas moi qui l'invente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'intérêt d'un site comme magicdepot c'est de montrer des tours que l'on sait plus ou moins faire en live. Si ca commence avec du trucages video (sur ce coup là je pense pas) à mon avis c'est plus de la magie et à défaut c'est surement pas l'endroit pour ce genre de vids . Dans ce cas là on a cas y mettre des extraits des film matrix ou star trek !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...