Aller au contenu

[Tour] Carte déchirée/reconsituée, nouveau standard ?


papawemba

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

n'empèche que là ce n'est pas un trucage vidéo et M. Crawford comptait la vendre "pas avant un an", dixit il y a 6 mois...

C'est une version quasi sans manipulation, méga méchamment truquée mais "très bien pensée" un peu bloomesque. (Ce n'est pas de moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

ca me fait rire un petit peu toute ces reflexions....

...

Ce qui me dérange, ce n'est pas le fait que l'on cherche a savoir comment il fait, mais c'est plutôt de l'étaler au yeux de tous en disant moi j'ai trouver la solution sans savoir si on est pres de la réalité ou pas...

Moi je dit bravo, car il a réussi à me bluffer et ça fait du bien!!!

PEU IMPORTE LA METHODE SEUL L'EFFET COMPTE (et c'est pas moi qui l'invente)

"Peu importe la méthode" !!? Pour ma part même si l'effet est incroyable mais la méthode complètement inadéquate pour mon style de performance, il est certain que je n'acheterais pas le tour. Donc très importante a mes yeux.

Si je cherche a connaitre le fonctionnement, c'est pour pouvoir le refaire et étonner mon entourage comme je le suis devant cette vidéo.

Comprendre pour bêtement comprendre ne m'interesse pas (sauf pour le fun par moment), sinon je préferes rester comme un gosse plein d'étonnement :-)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, comprendre pour comprendre ne m'interresse pas non plus! Et c'est pour ça que pour cette méthode, je la trouve tellement géniale que je n'ai meme pas envie de chercher!! J'ai eu la meme réaction en voyant pour la premiere fois la version de Guy Hollingworth jusqu'a ce que je tombe sur l'explication dans son livre.

C'est sur que en tant que magicien, je préfere aussi choisir la version qui me conviens le mieux (et ce n'est pas forcement la moins technique).

Mais je reste persuadé que seul l'effet compte, car lorsque l'on se met du coté du spectateur, il ne fera pas la différence entre une version hyper technique et une version quasi automatique. Pour lui, la carte est déchirée puis réparée point.

Voili voilou :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...