Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Charlie Charlie challenge

Christian GIRARD

Recommended Posts

Citation

Le Charlie Charlie challenge est un jeu de divination moderne, variante du ouija reposant sur l'usage de un ou plusieurs crayons placés en équilibre, dont les déplacements vont produire des réponses aux questions qui leur seront posées.

En savoir un peu plus ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Charlie_Charlie_challenge

Ça me rappelle une méthode avec un crayon (ou un stylo) reposant perpendiculairement sur un élastique et dont j'avais lu la description pour la première fois dans un livret de Mindon Mania (dans ce cas la solution ci-dessous n'était donc pas possible) :

Avez-vous déjà tenté l'expérience ? Êtes-vous Charlie Charlie ? 

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Merci Christian pour cette intéressante info, je ne connaissais pas. 

Une variante de communication spirite (d'une mère avec son fils disparu) dans la série Stranger Things : constatant que son fils semble agir sur le circuit électrique de la maison et plus particulièrement les lumières, elle installe un système d'ampoules (guirlande de Noël) associé à des lettres peintes à même le mur.

Stranger Things.jpg

• J'aime 2
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...