Aller au contenu

Gagner des Cadeaux grâce à VM : donnez vos avis


Thomas

Concours : donnez vos avis  

22 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressé par gagner des produits (DVD, matos...) ou services (invitations...) ?

    • Oui
      22
    • Non
      0
  2. 2. Si oui, pour quel tarif ?

    • Seulement et seulement si c'est gratuit
      5
    • S'il faut payer un peu de temps en temps cela ne me dérange pas
      17
  3. 3. Si payant pour quel budget maximum ?

    • moins de 1€
      3
    • 1,5€
      2
    • 2€
      7
    • 2,5€
      0
    • 3€
      6
    • Un peu plus, tout travail mérite salaire... et cela maximise mes chances de gagner ! ;)
      2
    • Définitivement pas question de débourser le moindre centime
      2


Recommended Posts

Comme vous venez de le constater le premier concours bien de s'achever.
Soyons franc, au vue de la qualité exceptionnelle et unique du cadeau proposé, je ne m'attendais pas à une participation aussi faible.

Compte tenu des 50% reversé aux opérateurs téléphoniques et à la publicité prise sur Facebook, on n'est pas loin d'une opération blanche.

J'avais le souvenir que les concours lancés il y a des années avaient reçu un meilleur accueil.
Peut être que psychologiquement dépenser 3€ pour participer vous a-t'il bloqué ?

L'idée étant de tout façon de présenter le travail de David, on financerait VM et le mien une autre fois ! 9_9

Ayant reçu hier quelques paquets de cartes Butterfly, peut être puis-je vous en faire gagner quelqu'un ?

Si j'en mets 3 en jeu avec 3 gagnants, le tout pour mois d'un euro par appel, qu'en pensez-vous ?

D'autres idées de choses que vous souhaiteriez que vous fasse gagner ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Gagner des Cadeaux grâce à VM : donnez vos avis
  • Thomas featured this sujet

Je pense que ce concours, pour l'objet magique de David, était très bien, peut-être un peu cher pour un tirage au sort mais personnellement, j'y ai surtout participé en soutien à VM.

Tu pourrais par exemple faire des concours, avec participation moins chères, pour gagner les pdf mis en vente sur VM.

Bonne continuation et encore bravo pour la qualité de ce forum ;)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que tu à plein de cadeaux au fond de tes terroirs à nous faire gagner :D

Une idée comme une autre :

Pourquoi ne pas lancer plusieurs concours différents comme sa chaqun participe au concours du cadeau qui lui plairas le plus et de les clôturer un par un une fois un seuil de participation atteint ?! Avec un suivie live, comme ça, la personne qui voudras absolument ce cadeau et vois qu'il reste 3 ou 4 participations avant que le concours ne ce clôture va comblé les trous pour avoir plus de chances de gagner !

Je sait pas si je me suis bien fait comprendre mais l'idée n'est pas inintéressante à mon goût :)

K.

Modifié par Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hervé VSB a dit :

Le faible % de participants s'explique (peut-être?) du fait qu'il existe un forum "petites annonces" où il est possible d'acquérir ce qu'on recherche soi-même personnellement à moindre frais.

D'un côté, on a la possibilité de remporter un produit d'exception qui vaut plusieurs centaines d'euros pour quelques euros investis... de l'autre, il faut vraiment les débourser. :)
Je ne pense donc pas qu'il y ai le moindre rapport car ce sont 2 choses différentes.

Merci à tous pour vos retours.

il y a 23 minutes, Kynox a dit :

Avec un suivie live, comme ça, la personne qui voudras absolument ce cadeau et vois qu'il reste 3 ou 4 participations avant que le concours ne ce clôture va comblé les trous pour avoir plus de chances de gagner !

L'idée est tout de même financer VM en faisant des heureux. 
Je pourrai me contenter de revendre les matos, chose que je me suis toujours refusé à faire pour le moment.
Maintenant, si vous souhaitez soutenir le site et/ou gagner les cadeaux, il suffit de jouer sans attendre la fin de la durée ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas trop les jeux uniquement basé sur le hasard. Du moins sans connaître le nombre de participant selon le nombre de prix.

Par contre je participerai volontiers à un concours qui récompense le meilleur boniment pour un tour, ou la meilleur idée ou bien la meilleure invention, etc.

Je trouve qu'il y a un côté plus intéressant à se creuser les méninges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit sur le sujet concernant le concours #1, j'ai participé deux fois pour soutenir le site et je me suis dit qu'avec un peu de chance je gagnerais le cadeau :)

J'ai déjà évité l'achat de matos qui serait resté au fond du tiroir si je n'avais pas consulté les avis ici. Dans les PA j'ai déjà fait de bonnes affaire en tant qu'acheteur et vendu quelques bricoles.

My 2 cents ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'idée d'un concours est vraiment super. Je prends mon cas, je charge mon gsm tous les mois de 15 euros et ces euros ne me servent à "rien". Débourser afin d'avoir la possibilité de gagner du matos que je n'aurais peut-être pas pu acheter, par la même occasion contribuer pour le site ainsi que pour le créateur, je trouve ça sympa. 

 

  • J'aime 1

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...