Aller au contenu

Gagner des Cadeaux grâce à VM : donnez vos avis


Thomas

Concours : donnez vos avis  

22 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressé par gagner des produits (DVD, matos...) ou services (invitations...) ?

    • Oui
      22
    • Non
      0
  2. 2. Si oui, pour quel tarif ?

    • Seulement et seulement si c'est gratuit
      5
    • S'il faut payer un peu de temps en temps cela ne me dérange pas
      17
  3. 3. Si payant pour quel budget maximum ?

    • moins de 1€
      3
    • 1,5€
      2
    • 2€
      7
    • 2,5€
      0
    • 3€
      6
    • Un peu plus, tout travail mérite salaire... et cela maximise mes chances de gagner ! ;)
      2
    • Définitivement pas question de débourser le moindre centime
      2


Recommended Posts

Peut être simplement parce que les jeux n’intéressent pas tout le monde. 

Alors oui 3€ c'est pas beaucoup, mais pour d'autres 3€ jetés par la fenêtre c'est du gaspillage. En effet les 3€ sont là pour payer le site, participer aux frais ... mais dans la tête c'est payer 3€ pour un tirage au sort. Il y a un gain mais pour le gagner je dois acheter un ticket qui sera peut être perdant. 

Personnellement je ne joue pas aux jeux de hasard tout simplement parce que dépenser de l'argent pour une probabilité ne m’intéresse pas. Par contre je peux mettre plus d'argent dans du matos acheté en boutique car j'ai pu voir la qualité alors que je l'aurais eu moins cher sur le net. Le mode de réflexion est donc différent selon les gens.

Si le but premier est un appel aux dons, il est préférable de proposer aux gens de faire des dons et qu'a partir d'un montant de X euro par an, vous bénéficiez d'une réduction de X% sur les achats VM ou alors accès à des bons plans exclusif pour ces membres là. Au final c'est une récompense pour avoir participé au financement du site. Ce qui est très différent au niveau réflexion par rapport a jouer à la loterie pour gagner quelque chose. 

De mon point de vue. Le travail effectué par David est magnifique, mais ce genre d'objet n'est pas pour moi. Je ne présente pas ce style de magie. De plus comme je l'ai dit, je ne suis pas fan des jeux de hasard. Pour finir, entre jeter 3€ dans quelque chose de probable et les investir dans quelque chose de concret ... je préfère la seconde solution. Donc 3 raisons pour moi de ne pas jouer. 

  • J'aime 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce jeu ressemble justement à des cagnottes, BlackJack, Millionnaires, etc, mais les fonds servent au moins à financer le site, donc même si l'on ne gagne rien, nous n'avons pas payé pour rien.

Je pense qu'il vaut mieux se dire qu'on dépense 1, 2 ou 3 euros comme don, et non comme espérance de gagner le prix. Car effectivement, si on dépense pour cette deuxième raison là, il y a de quoi d'être déçu si on ne gagne pas.

Par contre le système de don qui fait qu'à partir d'un certain montant, tranche par tranche, on obtient des réductions ou des offres spéciales, plus importantes si l'on passe les tranches supérieures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...