Aller au contenu

Quelques conseils !

jayjay

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pareil, j'avais deja entendu parler de se tour, et meme si je suis d'accord sur le fait qu'il soit faisable n'importe où, je ne suis pas sur que cela soit si propre que sa ;o)

Sinon, il existe aussi, le doigt dans l'oreille de Romaric mais c'est pas facile (faut avoir les oreilles de Romaric et il les pretes pas a tous le monde ;o)

En ce qui concerne le Twisting the arm illusion, il me semble que c'est de meir yedid, qui a fait un autre truc sur les doigts coupés il me semble. allez voir sur son site ;o)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

eh bien, le doigt dans le c.. qui ressort est de moi smile.gif

C'était un délire entre pote où parlait de tours très sales, et il se trouve que ce tour est réalisable. Je pense que c'est surtout un gag, mais si on met du chocolat sur le pouce, ça le fait, ça le fait tellement qu'on fait fuir n'importe qui.

Pas de FP rien, elle est pas belle la vie ?

Venez au pizzamagicos, et demandez une démonstration smile.gif je décline toute responsabilité sur les conséquences de ce tour si vous le faites en public.

bye all

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pour les doigts coupé de Meir Yedid je n'ai vraiment pas trouvé cela convaiquant (chacun ses goûts).

Dans tous les cas ce n'est pas présentable facilement, il faut que les gens soient bien placés.

Pour le doigt dans le c..., il me semble qu'une version interactive avec un/une spectateura(trice) doit être possible. Cependant je ne m'y suis pas interessé car ce n'est pas présentable aux enfants... wink.gif

Raph.

Le twisting arm illusion n'est pas de Meir Yedid mais de Shinko.

Yedid a juste ajoute quelques variantes comme par exemple faire 2 tours au lieu d'un seul.

Concernant la peau tournee et le bruit de craquement je ne sais pas de qui c'est...

Yedid a sorti une video et un livret sur cette illusion.

La video fait quelques minutes (genre pas plus de 10 !) mais c'est une bonne video, car cet effet est tres bon. Quand le public se fait bluffe c'est tres fort.

Concernant Finger fantasies, c'est a priori de lui. Mais je n'en suis pas sur.

Moi, je trouve cette routine geniale, mais impossible a faire. Seul Yedid y arrive-t-il ?

Idem, il en a fait une video. Elle fait 20 min. soit le double de l'autre, wouha ;-)

Pas de livret par contre.

A ce propos, a la fin de la video "twisting arm", il fait une demo des effets de finger fantasies. Attention, car un des effets vous ne pourrez jamais le refaire, d'ailleurs il n'est pas explique dans "finger fantasies"...j'ai ete bluffe, et j'ai du rembobiner 2-3 fois la cassette pour piger.

Si vous voulez le refaire, il vous reste le scalpel ;-) Je peux fournir...

A+

Mat'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...