Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magasin de magie sur Caen


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic Event à Grenoble a été renommé le "Magic Candy Bar".

Et depuis peu il ne font plus de vente d'article m'a t-on dit et effectivement il n'en parle plus sur leur site. Uniquement restauration.

A valence il y a "La diagonale du fou" qui est un magasin de jeu, avec une vitrine pour les cartes et quelques jeux truqués me semble t-il.

Adresse : 3 Cité Chabert, 26000 Valence

 04 75 42 29 96

A Lyon, la boutique de Chris Zeppa "Agility".
136 rue de Gerland, 69007 Lyon

04 78 58 93 70

A Lyon également, la boutique "Le cri du Kangourou"

Au 22 rue terme 69001 LYON France    
Tel 00 33 (0)4 78 39 59 26

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ball'thazar est fermé depuis quelques années, maintenant. Pour avoir vécu à Caen durant 3 ans, il y a une petite boutique de jeux de société qui vend quelques produits magiques et ouvrages : "Le Pion Magique", 13 rue de Bras. C'est la rue en face de le boutique Orange et qui mène tout droit à la Fnac.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

J'ai fait le ménage mais n'est pas listé les boutiques de jeux.

Si vous voyez encore d'autres coquilles, merci de m'en faire part : http://www.virtualmagie.com/reunir/boutiques-magasins-magie/boutiques-magasins-de-magie/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je confirme le magasin " le pion magique " 13 rue de bras , à Caen . C'est une boutique de jeu de société mais au fond sur la gauche quelle jeux de carte ( radio nudiste etc....) juste derrières la caisse énormément de jeu bicycle, et au fond à droite il y a une vitre avec papier flash et plusieurs tours ( châtelain, split , et bien d'autre . ) 

  • J'aime 2

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...