Magasin de magie sur Caen
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Gilles MAGEUX me communique les faire-parts que sa famille a diffusé.
-
Par Otto WESSELY · Publié le
Jean Merlin a traversé ma vie depuis cinquante ans que je vis à Paris. Il était une véritable institution. Sans lui, la vie magique parisienne aurait sans doute été bien différente. Il partageait généreusement ses connaissances avec tout le monde – même si ce n’était pas toujours gratuit ! Ses fameuses soirées vidéo des années 70 ont beaucoup compté pour moi ; elles ont contribué à ce que je me sente rapidement chez moi dans cette ville. Jean Merlin, c’était un organisateur, un animateur, un auteur inimitable. Un être entier, qui se fâchait facilement, aimait ou détestait, mais toujours avec sincérité. Oui, Jean était honnête, sincère, sans la moindre hypocrisie. Bref, Jean Merlin était profondément humain. Un Mensch, comme on dit en allemand : avec ses opinions tranchées, sa générosité, ses colères... et son immense talent. Il me manque. Paris sans lui – même si l’on ne se voyait pas souvent – ne sera plus jamais tout à fait la même. Otto -
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
je vends ce lot 110 euros FDPI The nine side die angelo carbone PREDICTION DIGITALE : JUAN MAYORAL tour de mentalisme rare et introuvable vendu en conférence The grail de mike rose Royal fantasy : tour popularisé par Lubor Fiedler (des rois se changent instantanément en cartes à point) Universal holder alexander de cova Gold dragon Tattoo de Fred Darevil The space between de jason palter’s Real man’s Wallet de steve Draun Voodoo (marchand de truc True colors eric chien (FISM Grand prix) Les epingles de la chambre noire D Duvivier Mini gobelets de cuivres de 3,5 cm de haut x 2.5 cm de large TRILOGY peter nardy et brian caswells LIT Theory 11 de Dan white MISLED David copperfield. (tour de pénétration de crayon dans un billet emprunté) Castle prediction /5 de coeur/ enorme chateau de carte permettant la révélation de la carte choisie (Bazar de magia) Linking Pin routine bruce bernstein’s Roped de Juan Pablo. (pénétration d'une corde à travers le corps) Tyvek himber enveloppes Alan Wong COLORFUL by ZIHU sold out 2 jeux RAINBOW avec séquences al koran UFO dice
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.