Woody (Philippe) Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 Si tu déplaces le débat sur le terrain de la Physique Quantique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Woody a dit : Lorsque j'ai assisté au spectacle Illusio, l'interprète principal, autrement dit le mec sur scène qui faisait des tours de magie, était Ben Rose. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ou de pas clair là-dedans... . pour moi ça ne l'est pas ! car jusqu'a présent je ne connais qu'un seul remplaçant de Bertand c'est Reginald !, ce qui voudrai dire qu'il y a 2 remplaçants ! je vais demander à Reginald ! de toute façon si il y a un problème à la base , si tu va voir le spectacle de Bertrand Loth tu t’attends à la base de le voir lui et pas un autre ! sauf si c'est indiqué avant !! le public lambda lui s'en fout car il ne sait pas qui est Bertrand Loth ! mais un magicien qui connait quand même le milieu y va pour voir Bertrand ! c'est comme si un magicien va voir le show de Dani Lary et qu'il voit Danilsen présenter le show !! il y a questionnement Modifié 28 avril 2017 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 il y a 9 minutes, Abracademie a dit : D'ailleurs pour avoir assisté plusieurs fois à ce tour au Futuroscope, il l'a modifié et ne fait plus sa "téléportation" finale dans le public, c'est dommage.. Ce serait bien de le renouveler aussi puisque c'est le même spectacle depuis 10 ans.. Pas le même puisqu'il vient d'être renouvelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 Citation pour moi ça ne l'est pas ! car jusqu'a présent je ne connais qu'un seul remplaçant de Bertand c'est Reginald !, ce qui voudrai dire qu'il y a 2 remplaçants ! je vais demander à Reginald ! de toute façon si il y a un problème à la base , si tu va voir le spectacle de bertand Loth tu t’attends à la base de le voir lui et pas un autre ! sauf si c'est indiqué avant !! le public lambda lui s'en fout car il ne sais pas qui est Bertrand Loth ! mais un magicien qui connais quand même le milieu y va pour voir Bertrand ! c'est comme si un magicien va voir le show de Dani Lary et qu'il voit Danilsen présenter le show !! il y a questionnement LA BARBE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 il y a une heure, Woody a dit : LA BARBE !!! +1 il y a une heure, Abracademie a dit : D'ailleurs pour avoir assisté plusieurs fois à ce tour au Futuroscope, il l'a modifié et ne fait plus sa "téléportation" finale dans le public, c'est dommage.. Ce serait bien de le renouveler aussi puisque c'est le même spectacle depuis 10 ans.. Moi quand j'y est été c'était bien Bertran Lotth qui le présentais et pour le final on à eu le droit à une apparition puis disparition d'un hélico ! C'était énorme il y a une heure, Danilsen a dit : le public lambda lui s'en fout car il ne sait pas qui est Bertrand Loth Pour quelqu’un qui connais l'artiste "plus que nous" tu es censé écrire son nom et son prénom correctement ! C'est BERTRAN LOTTH ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 Il y a 2 heures, Woody a dit : Si tu déplaces le débat sur le terrain de la Physique Quantique... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 Donc personne n'est capable ici de dire qui est le remplaçant officiel de Bertrand ! et qu'est ce que j'en ai a F***** de l’orthographe de son nom ! le miens est tellement souvent mal écrit ! la question n'est pas là ! donc si personne n'est capable de donner une explication , pas la peine de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 laissez tomber j'ai mon info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 (modifié) Ben est un super pote et je confirme il remplace Bertran de temps en temps Modifié 28 avril 2017 par william scott 1 Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 avril 2017 Partager ce message Publié le 28 avril 2017 Citation laissez tomber j'ai mon info ! Tu nous ch... une pendule à 13 coups avec un ressort en bois et quand tu as l'info tu la partages pas ?!? Dani, tu ch... dans la colle sur ce coup-là... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.