Ma première vidéo de Street Magic, vos avis et conseils ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Luc PGT · Publié le
Ok je ne m'appelle pas Thierry mais bon ... 😉 Le spectateur pense à un dessin simple et facile à dessiner, le transmet au "magicien" par la pensée. Le magicien dessine sur son telephone ce qu'il a reçu (par la pensée, si si !!) et retourne son téléphone sur la table (ou sur n'importe quoi d'ailleurs). Le spectateur dessine sur un papier (ou dans les airs) le dessin qu'il a transmis par la pensée mais il ne le nomme pas, des fois que le téléphone l'écoute.... Le spectateur retourne le téléphone du magicien et miracle, le dessin sur le téléphone correspond au dessin pensé par le spectateur. Voila l'effet tel que ressenti par le spectateur . PS : on peut aussi faire l'inverse, le magicien dessine un objet ... le transmet par la pensée ... le spectateur le dessine ... les 2 dessins correspondent... -
Merci @Christian DELAMORINIERE 🥰 Pour le passage du 12 juin (la seconde vidéo), si vous souhaitez reproduire ce petit miracle, mon petit doigt m'indique (oui je sais c'est étrange, cherchez pas) que la création de @Pierre ONFROY (Féodor) serait disponible dans la Boutique VM 😉 Acheter Hypermnésia chez nos partenaires :59,99 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8234
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.