Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous, je n'ai pas trouvé de sujet parlant du Daredevil Deck. Est-ce que certains l'ont testé ? Je l'ai entre les mains, et je le trouve en fait trop contraignant car à cause de la taille du marquage, il ne faut aucun spectateur à moins d'un mètre du jeu, et donc je ne laisserai pas le jeu dans le main d'un spectateur, même rien que pour un mélange du jeu. Qu'en pensez-vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello !

Je l'ai vu passer aussi, et... effectivement, il porte bien son nom... mdr

Après, j'ai aussi des potes qui s'en servent et... dont ils ne font que des louanges... Je sais pas...

Parait que plus c'est gros plus ça passe... Là pour le coup... :crazy:mdr

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

En ce qui me concerne, pour l'avoir vu à Milan, j'ai remarqué direct l'énormité du bazar !

Mais il parait que c'est pas le cas de tout le monde, ce que je crois bien volontiers. Si on ne sait pas de quoi il faut se méfier, ça peut passer.

Mais il a été conçu pour fonctionner sur scène, avec des spectateurs qui tiennent les cartes face contre leur poitrine (et ne peuvent donc pas voir les dos), et afin que le mago ait l'info qu'il faut d'où qu'il soit.

Ce sont les contraintes selon le cahier des charges d'Henry Evans. Et dans cet environnement là, il doit en effet être très puissant.

Mais j'aurais pas les bollocks de l'utiliser à moins d'1m50 du public...

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Bonjour à tous,

Enfin un marquage où l'on a plus besoin de mettre nos lunettes 😂😂😂😂😂. Et je trouve dommage que le marquage ne soit pas en fluo pour les endroits un peu sombre. 😂😂😂😂

Ok je sorts.

Emmanuel

Publié le

Oui en effet pas besoin de lunettes , suivant la qualité de ta vision c'est important

Sur scène ( salon) il n' y a pas de problèmes'

Je m en suis servi deux fois en close up, je n'ais pas eu de soucis.

En théorie le spectateur ne sait pas que le jeu est gimické donc avec une bonne présentation ça passe'

Mais c est vrai que le bazar est énorme

puisque l' on parle des produits card shark, certains dentre vous ont il utilisé les cartes magnetos?

Publié le

Merci pour vos avis. Dans la trailer le spectateur est juste à côté de lui, c'est un peu mensonger quand même de faire croire qu'il ne verra rien ! Mais effectivement sur scène avec une bonne présentation, le jeu va trouver son utilité.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour à tous !

En me baladant de boutique en boutique je suis tomber là dessus aujourd'hui !

Si quelqu’un d'entre vous connais ou à déjà testé je serais ravis d'avoir un retour, merci :)

 

 

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello ! Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualité que le Ton Onosaka) mais pas livré avec la version non truquée... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquée... Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquée, mais... tu y mets pas grand chose... 😕 
    • 25 tours présentés lors cet After Underground #30 animé @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de carte Wrath de Shin LIM Gael Ganepain (Raven) : Jeu de carte Crown deck Gold de Alex PANDREA Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Age of Dragon Bycle de Anne STROKE Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Bycle Zombie Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Butterfly Summer edition Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Tail of the Tempest Gael Gagnepain (Raven) : Cartafleche de Jean MERLIN @Thomas HENRARD : Piège à Souris de John BANNON Gael Gagnepain (Raven) : Dance of 3 de Justin MILLER Thomas Henrard et Gael Gagnepain:  Discussion sur le Zarrow Thomas Henrard : Sandwich de Harapan Ong @Hugo MATHIEU : les robes des Dames... tour de petit paquet Discussion sur la technique en Magie Gael Gagnepain (Raven) : Contrôle de 4 cartes par Raven Thomas Henrard : Principia de Harapan ONG Thomas Henrard : Michelvator de Harapan ONG Hugo Mathieu : Jeu fake and genious de @Jean-Charles BRIAND Gael Ganepain (Raven) : transposition de Jean-Pierre VALLARINO Thomas Henrard : Open prediction (Tool de David STONE) de @Dominique DUVIVIER Hugo Mathieu : Bonet'eau / Le Bonneteau Ludique de @Jérôme SAULOUP Gael Ganepain (Raven) : Voyageur de Raven Thomas Henrard : Clippo de Guy LORE Gael Ganepain (Raven) : L'abeille butineuse (Tour pour enfant) de Luc LANGEVIN ✅ Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92533-after-underground-30/
    • Bonsoir, Je suis à la recherche d’une bourse à change himber type Ton Onosaka mais je ne trouve rien de probant.  Il me semble qu’à l’époque c’était vendu avec la même bourse régulière non truquée.  Y a t’il un produit équivalent ? Une bourse truquée ainsi que sa copie normale ?  Par avance merci pour vous références
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k
×
×
  • Créer...