Aller au contenu

Faro Parfait | références

Recommended Posts

Invité bénocard

Ouais, jeu biseauté. Y'a que ça (et c'est pas la peine d'aller chercher plus loin :P).

Le secret d'un faro réussi, c'est un jeu neuf. Après y'a des variables d'ajustement genre biseau ou pas, glisser le long ou pas, rentrer droit ou progressivement, les saisies... Expérimente, ça dépend des personnes et des situations. Mais avec un jeu dont tu t'es servi un tant soit peu c'est dur de faire du 100%.

Normalement la pression doit pas être trop forte, les cartes doivent rentrer sans effort. A la limite si ça résiste relâche un peu.

Ca fait partie des mouvements comme les DL que tu pratiques en permanence quand tu fais rien d'autre. Ca entretient, tu découvres des trucs, tu essaies de perfectionner...

Modifié par bénocard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

sans doute, bravo hrej, comme je n'en ai pas, cela doit être la seule solution.et d'ailleurs il incline paquet vers l'avant, certaines plus larges sont tenues par la derrière main et celle devant l'écran tire les autres qui ont glissées.

Reste qu'un vrai anti faro est difficile à réaliser.

il y a 57 minutes, Edler a dit :

Antifaro avec des cartes biseautées ?

Cela fonctionne en fait j'avais un vieux jeu biseauté dont je me servais et je vais viens de faire l'essai au bout de la 4e fois, cela a presque complètement  fonctionné, avec pourtant des cartes qui glissent mal.

Bien sûr tu intercale les cartes par un faro et tu finis par un antifaro.

Merci Sébastien pour le lien, je n'ai pas encore décelé la manipulation ou l'astuce en regardant la vidéo, mais si  la vidéo est vrai c'est alors exceptionnel,  vu le nombre de magiciens qui s'évertuent à apprendre l'antifaro.

Jeremy Griffith n'utilise pas un jeu biseauté à proprement parler... Mais se sert d'une propriété naturelle de certains jeux.

Ce qui est vu en vidéo n'est pas fait avec un jeu truqué, mais ne peut pas être fait avec n'importe quel jeu non plus...

il y a 19 minutes, hannibal a dit :

Jeremy Griffith n'utilise pas un jeu biseauté à proprement parler... Mais se sert d'une propriété naturelle de certains jeux.

Ce qui est vu en vidéo n'est pas fait avec un jeu truqué, mais ne peut pas être fait avec n'importe quel jeu non plus...

Voilà tout est dit, tu m'as enlevé les mots de la bouche :)

je sais que la découpe des cartes dans certains jeux les rend plus apte au faro, mais là à part peut être l'angle de découpe,  qui peut incliné, en fait faire un bord en biseau (c'est sans rapport ici avec un jeu dit biseauté)

il ne semble qu'il y est beaucoup de solution.

Il y a 2 heures, thucydide a dit :

je sais que la découpe des cartes dans certains jeux les rend plus apte au faro, mais là à part peut être l'angle de découpe,  qui peut incliné, en fait faire un bord en biseau (c'est sans rapport ici avec un jeu dit biseauté)

il ne semble qu'il y est beaucoup de solution.

Oui, c'est ce que j'ai pensé depuis. Puisque certains jeux sont plus adaptés au Faro que d'autres (ou bien ont un sens de prédilection différent), par suite de l'angle de coupe des cartes, il se peut aussi que certains jeux aient leur bords longitudinaux coupés selon un angle. Ce qui permettrait de les séparer en intercalant dans deux sens différents leurs bords longitudinaux.
Mais je rêve peut-être. :)

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...