Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 18/12/2017 à 17:48, Guillaume NATAS a dit :

L'as de coeur qui devient transparent quand on le retourne, si c'est pas de l'éditing vidéo....

C'est pas de l'éditing video.

Juste une idée absolument géniale, mais a priori difficilement reproductible.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 18/12/2017 à 17:42, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Ici c'est un antifaro, mais d'une manière que je ne connaissais pas: à partir de 0'40"

 

Quelqu'un connaît le gimmick utilisé à 1:05?

Publié le
il y a 16 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

moi c'est surtout celui à 2:13 qui me met sur le cul !

Toutes ces histoires de black art, ca ne me semble pas très évident en close up, même si sur écran, ca rend super...

Surtout là, il doit y avoir des angles énormes ;)

Mais l'effet est saisissant, c'est sûr :) 

Gilbus

  • J'aime 3

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

moi c'est surtout celui à 2:13 qui me met sur le cul !

C'est vrai que c'est très beau comme effet (et original) mais bon, comme le fait remarquer Gilbus, est-ce vraiment faisable en "vrai"... ?

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 1
Publié le
Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

C'est vrai que c'est très beau comme effet (et original) mais bon, comme le fait remarquer Gilbus, est-ce vraiment faisable en "vrai"... ?

Bien sûr que non

  • Haha 2
  • Thomas changed the title to Faro Parfait | références
Publié le (modifié)
Il y a 14 heures, Nissim a dit :

Quelqu'un connaît le gimmick utilisé à 1:05?

Salut nissim

voire avec l'école de Jeremy Griffith?

L'anti-faro est le sien, celui fait à 0'40".

Je me demande si il n'est pas australien, lui même.

Le problème est que l'on ne voit aucun visage, merci shim lin😋

 

Par contre je me demande de qui est cet effet à 2'13".

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...