Ecole de magie gratuite
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai eu la chance d'assister au spectacle de @Chloé VIVARÈS et j'avoue que j'en suis sorti enthousiaste et visiblement je n'étais pas le seul. Ce spectacle est tout en nuances, tout en finesse. Il y a d'abord une histoire, ce qui à mon sens devient malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles de magie. Le thème de celle-ci, qui parlera à tous, est parfaitement servi par une véritable comédienne. La magie est de surcroît, pas d'avalanche de tours, elle illustre à bon escient par petites touches la narration. Même si les magiciens connaissent bon nombre des techniques mnémotechniques il est indéniable que Chloé a effectué un très gros travail de mémoire pour ce spectacle. N'hésitez pas à y aller Philippe -
Par François ZIEGLER · Publié le
Toujours en vente. 35€ FPI. Excellente revue avec de nombreux tours de cartomagie, mentalisme, close-up. État neuf. 250 pages, illustrations en couleurs. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Raël. Une femme témoigne : https://www.instagram.com/reel/DUduSArjUdn/?igsh=OGNqemptaWo0cnhw
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.