Loïc GRESET Publié le 15 juin 2005 Publié le 15 juin 2005 (modifié) Hello! Dans ce livre; il est marqué, je cite; Je retourne la carte doubleà nouveau face en bas sur le jeu; je prend la carte supérieur( l'as de pique) en main droite pendant que de la main gauche, je pose le jeu sur la table de manière à ce queses grandes tranches soient parallèle au bord de la table derrière le quel je sius assis. Du pouce de la main gauche, j'effeuille la tranche des cartes qui me fait face. j'effeuille les cartes un deuxième fois, mais cette fois ci,j'arrête l'effeuillage lorsque le pouce se trouve à peu près à mi hauteurdans le jeu, et je soulève la moitié supérieur pendant que de la main droite je lance la carte entre les deux moitié du jeu,celle qui est resté sur la table, et celle qui se trouve au-dessus d'elle, tnue en main gauche. je repose alors la moitié supérieur sur la moitié inférieur et égalis le jeu Voilà, je n'ai toujours pas compris comment ça marche, alors merci à ceux qui 'aideront à comprendre ce livre, qui est très bien au passage!!! Modifié 15 juin 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Didier GAYRAUD Publié le 15 juin 2005 Publié le 15 juin 2005 J'imagine que "le reve du tricheur" est le nom du tour. Tu peux préciser le livre dont tu parles ? Et l'auteur du tour ? Citer Dimitry
Zebrano Publié le 15 juin 2005 Publié le 15 juin 2005 Il s'agit du livre de Roberto Giobbi que Loic à acheter au anneau magique au mois d'avril, un livre sur une triche au poker,stud poker,black jack et bridge en un seul tour, avec juste une petite prép! au départ! t'inquiéte pas Loïc, je serai de nouveau au passport vacances, ou à Neuch prochainement, si ça peux attendre un petit peu, sinon E-mail moi et je te fais un montage photo, mais il n'y à rien de compliqué à la manip! elle est comme tu viens de l'expliquer! Pour t'aider un peu, relis le paragraphe au dessus de celui-là c'est la que tu comprendras! sinon fais le lire à quelqu'un d'autres et gardes les cartes en mains, ça aide aussi! à+ Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Loïc GRESET Publié le 15 juin 2005 Auteur Publié le 15 juin 2005 Merci, je vais essayer de le faire comme4 vous avez dit, et si je n'arrive pas, je vous attendrais!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 juin 2005 Publié le 15 juin 2005 Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ! C'est pourtant très clair comme description. Peux-tu dire le terme exact ou bien les quelques mots que tu ne comprends pas si tu veux que l'on t'aide ? Citer Melvin
Loïc GRESET Publié le 16 juin 2005 Auteur Publié le 16 juin 2005 C'est justement là le problème! je fait ce qu'il dit( enfin je crois) et sa bloque toujours, donc je ne peut pas t'explquer ou est le problème, mais merci quand même!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Guillaume SINGER Publié le 16 juin 2005 Publié le 16 juin 2005 comprend pas ce qu'il ne comprend pas... quelqu'un comprend ce qu'il n'a pas compris ? Citer Guillaume
Didier FRICHET Publié le 16 juin 2005 Publié le 16 juin 2005 Comprends pas !! C'est pourtant simple à comprendre !! Si j'ai bien compris il faut comprendre le texte écrit en rouge au début du post ?? Ben, oui, j'ai compris, tout le texte et je l'ai même fait chez-moi !! Je comprends pas ce que tu comprend pas !! Peut-être que ça vient du début du texte que tu n'as pas cité !! Chez-moi ce que tu ecris marche à donf !! :cool: Magicamicalement, Nelson. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
Loïc GRESET Publié le 17 juin 2005 Auteur Publié le 17 juin 2005 Après de mûres recherche, je viend de comprendre où je calais; si on lance L'as de pique entre deux parties du jeu et qu'on referme, comment montre-t-on que le 4 de trèfle s'est transformé?? hein??? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 juin 2005 Publié le 18 juin 2005 En fait c'est juste une manière de montrer la transformation de la carte : tu as fais une LD (pour montrer le 4) que tu reposes sur le jeu, tu reprends la carte supérieure (l'as) sans la montrer et tu la lance au milieu du jeu, puis tu reprends cette carte ainsi enfoncée dans le jeu et tu la montre comme étant l'as. En fait tu as montré un 4 pour le spect. que tu transformes en as juste en le lançant dans le jeu ! Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.