Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Jazz aces


dimitry

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En ce moment je suis tenté de bosser une routine de "jazz aces" ("les as qui font du jazz" - en francais ??). Je cherche des sources pour cette routine. Avez-vous des infos sur des bouquins ou des vidéos intéressants sur le sujet ?

Je crois que Darwin Ortiz présente une version dans sa série "at card table" mais je ne sais pas si elle est bien.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

OK David, je résume l'effet :

Le magicien présente 4 as, et 4 cartes blanches.

Il place les 4 as sur le tapis, faces vers le bas et garde les cartes blanches en main. Ensuite chaque carte voyage. une par une, entre le tapis et les mains du magicien. A la fin du tour, le magicien a les 4 as en main, et les 4 cartes blanches sont sur le tapis.

Je ne sais pas si mes explications sont très claires !

L'effet du tour ressemble pas mal à une routine d'huile et d'eau... Pas mal de comptages Elmsley et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment un truc ressemblant, de Lee Asher, qui s'appelle "Ricochet", et qui est très fort.

Démo téléchargeable sur son site www.leeasher.com

Effet :

Le magicien sort 4 as et 4 rois du jeu.

Les rois sont posés sur le tapis, et les as gardés en main.

Les rois passent alors un à un dans les mains du magicien, à la place des as. Et lorsqu'il retourne les cartes sur table, ce sont toujours des rois. Oui, mais dans la seconde, les rois en main se sont retransformés en as.

Vraiment très flash, par contre ça demande bien plus de travail que quelques Emsley si tu veux maîtriser la fluidité de la technique employée (identique à celle de l'Asher Twist).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...