Aller au contenu

Bare des Other Brothers


Recommended Posts

Pour ceux qui ont leur Bare (pas encore reçu le mien...), pensez-vous qu'il serait possible (-> idée !!) de faire une croix normale sans l'utilisation du gimmick de sel (ou autre) dans sa paume, de souffler dessus en direction de la paume de la personne et que du coup, ça fasse une croix de sel ! Ce serait Double Cross mais avec Bare ! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Faudra quoiqu'il en soit utilisé une poudre sur la main du spectateur,

Sur ta main tu peux toujours préparer ta croix à l'avance puis plutard dire à ton spectateur que tu va faire semblant de faire une croix sur ta main puis tu fais ta routine en plus disant que cette croix imaginaire va s'envoler et blablabla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony

Bare ,

Que dire de ce tour ?

Que dire plutôt de cet outil je vais dire,

Car au final vous achetez pas un tour de magie mais un outil avec lequel avec votre imagination vous pourrez faire des miracles !

Packaging simple sans fioriture et c'est pas plus mal car pas besoin de si ou de ça car au final cet outil reste un sharpie,

Niveau de la vidéo (lien internet) cela est simple, efficace...

Je vais pas m'attarder sur ce style de sujet je vais donc plutôt parler de la technique et handling,

Il faut pas mal d'essais pour trouver le bon endroit sur vous afin d'effectuer le meilleur transfert possible,

Attention il ya un piège car il vous faudra ne pas oubliez le sens de l'écriture.

Sinon je conseille quand même de bien tamponner la main de votre spectateur,je ne dis pas de lui éclater la main mais une caresse ne suffira pas non plus.

D'ailleurs pour répondre à un vmistes un simple "chek" ça passera pas vraiment...

Je n'ai pas testé les fameuses 3 heures de délai que vous avez pour faire le transfert,

J'ai fais cela sous les 1 heure,

Alors là aussi attention, car en une heure il faut penser à ne pas trop effacer votre préparation.

Pour la révélation vous trouverez toujours du sucre ou du poivre du sel ou même du chocolat en poudre fera l'affaire,

Faites attention tout de même de ne pas souffler trop fort pour ne pas salir les vêtements de votre spectateur,

Le mieux je pense reste de lui demander de secouer sa main de petits mouvements ,

Pour le moment pas de soucis de température par exemple...

Je trouve que c'est un excellent outil, Le seul bémol reste dans le fait qu'il ya pas de refill,

Quand votre sharpie sera vide pour le moment il faudra racheter le gimmick,

Soyez rassuré vous avez le temps de bien vous amuser avant de le vider...

Mon CR reste assez simple car pas encore assez de recul sur cet outil mais les tests effectués pour le moment me réconforte dans mon achat !

 

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 00:18, thementalist13 a dit :

Bare ,

Que dire de ce tour ?

Que dire plutôt de cet outil je vais dire,

Car au final vous achetez pas un tour de magie mais un outil avec lequel avec votre imagination vous pourrez faire des miracles !

Packaging simple sans fioriture et c'est pas plus mal car pas besoin de si ou de ça car au final cet outil reste un sharpie,

Niveau de la vidéo (lien internet) cela est simple, efficace...

Je vais pas m'attarder sur ce style de sujet je vais donc plutôt parler de la technique et handling,

Il faut pas mal d'essais pour trouver le bon endroit sur vous afin d'effectuer le meilleur transfert possible,

Attention il ya un piège car il vous faudra ne pas oubliez le sens de l'écriture.

Sinon je conseille quand même de bien tamponner la main de votre spectateur,je ne dis pas de lui éclater la main mais une caresse ne suffira pas non plus.

D'ailleurs pour répondre à un vmistes un simple "chek" ça passera pas vraiment...

Je n'ai pas testé les fameuses 3 heures de délai que vous avez pour faire le transfert,

J'ai fais cela sous les 1 heure,

Alors là aussi attention, car en une heure il faut penser à ne pas trop effacer votre préparation.

Pour la révélation vous trouverez toujours du sucre ou du poivre du sel ou même du chocolat en poudre fera l'affaire,

Faites attention tout de même de ne pas souffler trop fort pour ne pas salir les vêtements de votre spectateur,

Le mieux je pense reste de lui demander de secouer sa main de petits mouvements ,

Pour le moment pas de soucis de température par exemple...

Je trouve que c'est un excellent outil, Le seul bémol reste dans le fait qu'il ya pas de refill,

Quand votre sharpie sera vide pour le moment il faudra racheter le gimmick,

Soyez rassuré vous avez le temps de bien vous amuser avant de le vider...

Mon CR reste assez simple car pas encore assez de recul sur cet outil mais les tests effectués pour le moment me réconforte dans mon achat !

 

Est ce que tu as une technique pour bien écrire, car lrosque je le fais sur mon propre bras, au bout de 20min ce n'est plus très claire alors que j'écris bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 16/04/2017 à 17:05, chabouns a dit :

Est ce que tu as une technique pour bien écrire, car lrosque je le fais sur mon propre bras, au bout de 20min ce n'est plus très claire alors que j'écris bien

Salut Chabouns, tu laisses ton bras à l'air libre ? Sans frottement de  textile ? 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Le Sun Apr 16 2017 à 17:05, chabouns a dit :

Est ce que tu as une technique pour bien écrire, car lrosque je le fais sur mon propre bras, au bout de 20min ce n'est plus très claire alors que j'écris bien

Il te suffit de ne pas frotter tes mains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...