Aller au contenu

Bare des Other Brothers


Recommended Posts

 Bonjour à tous, 

 

 La lumière n'est absolument pas un problème. Pour avoir fait le tour un paquet de fois ce dernier mois, il n'y a aucune surbrillance.

 Perso, je m'en sers comme un "out".

 Notamment dans une routine avec Symbols ESP.

 Si le fait de "marquer" un spectateur vous rebute, libre à vous d'utiliser le stylo sur vous. 

 Pour les futurs possesseurs, je vous invite à gribouiller quelques secondes avec le stylo sur votre peau. Car sachant qu'il est neuf là, la pointe n'est pas totalement imbibée.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit à l'air pas mal en effet. Concernant son utilisation, combien de temps dur le produit à l'intérieur ( nombre d'utilisation, efficacité pendant combien de temps) ? Le produit à l’intérieur est-il toujours aussi efficace après plusieurs mois d'utilisation ? Est-ce qu'il y a des recharges ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mathieu TERRIER a dit :

Le produit à l'air pas mal en effet. Concernant son utilisation, combien de temps dur le produit à l'intérieur ( nombre d'utilisation, efficacité pendant combien de temps) ? Le produit à l’intérieur est-il toujours aussi efficace après plusieurs mois d'utilisation ? Est-ce qu'il y a des recharges ?

Merci.

D'après ce que j'ai lu tu peut faire une centaine de représentation avec ce gimmick (je pense qu'il y aura des recharges mise en vente après sa sortis) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...