Aller au contenu

Bare des Other Brothers


Recommended Posts

J'ai testé en live, je n'écris pas au même endroit qu'eux, je prefère, dans la paume. Je passe qu une fois en appuiant pas fort du tout. La réaction de ma cousine,11 ans : nooon comment t as fait !!! C'est pas possible

 

En bref ce tour me plait, il faut juste que je mette une boite de sel dans mon sac pour etre toujours ready

  • J'aime 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
à l’instant, darlone a dit :

C'est plus un outil de révélation qu'un tour à proprement parler non? C'est une manière plus pratique et moderne de "cendres sur le bras".

Tout à fait @darlone,

On  te donne un outil et après c'est à toi d'en faire un bon usage,

Et je vais tester plusieurs supports pour savoir si cela fonctionne,

Évidement le corps humain mais sur le dos d'une carte ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'apparait comme un plus c'est bien le transfert au spectateur. Sur un autre support que le corps du spectateur, tu as un produit moins cher qui fonctionne bien et qui se trouve en pharmacie ou en grande surface, je l'utilise depuis des années sur du verre dans une routine grâce au conseil de Christian Chelman.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
à l’instant, darlone a dit :

Ce qui m'apparait comme un plus c'est bien le transfert au spectateur. Sur un autre support que le corps du spectateur, tu as un produit moins cher qui fonctionne bien et qui se trouve en pharmacie ou en grande surface, je l'utilise depuis des années sur du verre dans une routinegrâce au conseil de Christian Chelman.

Je suis totalement d'accord avec toi mais c'est simplement par curiosité,

je ne vois pas de quel produit tu parles par contre, si tu peux m'en dire un peu plus en MP stp 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux mais cela ne permet pas de transfert 3 heures avant, ce qui est pour moi la force de ce produit. Les remarques d'Olivier de Secret Studio sont très pertinentes je trouve, il y a des contraintes certaines à usage en salon ou en table en table selon le public. Je vais peut être cependant me laisser tenter parce qu'en festival historique j'ai moins ce type de contrainte.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...