Dimitri JULIEN Publié le 12 juillet 2017 Partager ce message Publié le 12 juillet 2017 il y a 50 minutes, chabouns a dit : Il ne date pas de 2017 mais pour moi le Hpad de Beaumont est une tuerie et mon meilleur achat en 2017 Il est en solde en ce moment d'ailleurs, et je crois que je ne vais pas résister longtemps...il me fait de l’œil depuis que j'ai découvert la magie Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 12 juillet 2017 Partager ce message Publié le 12 juillet 2017 Ah oui je viens d'avoir le hpad aussi et il commence à devenir mon joujou là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan (MaLow) Publié le 12 juillet 2017 Partager ce message Publié le 12 juillet 2017 Je me suis aussi procuré le HPad cette année et c'est un de mes meilleurs achats ! Sinon Ultra Mental de Florian Séverin m'a conquis cette année aussi et c'est une mine d'idées Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 juillet 2017 Partager ce message Publié le 12 juillet 2017 Des cartes artifice et aussi je le rajoute le dvd "dai vernon" de vallarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 12 juillet 2017 Partager ce message Publié le 12 juillet 2017 Le Khanar est une tuerie de la mort qui tue. C'est mon top achat 2017 (et 2018, 2019, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 12 juillet 2017 Partager ce message Publié le 12 juillet 2017 il y a 21 minutes, Christian Chelman a dit : Le Khanar est une tuerie de la mort qui tue. C'est mon top achat 2017 (et 2018, 2019, etc) 🖒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 14 juillet 2017 Partager ce message Publié le 14 juillet 2017 Imaginarium sans hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.