Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 7 minutes, thementalist13 a dit :

Le vanishing ring je la voulais mais le prix 😲 ça m'a calmé direct 😂

De mon point de vue, la Vanishing Ring vaut beaucoup plus que le prix qu'ils en demandent (139 €).

Quand je vois les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips que j'ai déjà reçues pour 60, 80 voire 100 €, je trouve que 140 € pour l'extraordinaire possibilité que la boite offre, c'est vraiment très, très peu cher.

Je vais probablement m'en racheter une deuxième, pour m'assurer de pouvoir faire cet effet de longues années durant ! ^^

Plutôt que d'acheter en plusieurs mois 3 ou 4 petits gimmicks comme 404 des French Twins, Card On Ribbon ou Money Switch de M Chatelain voire Mental Pen ou TRU. Mieux vaut investir dans un outil beau et puissant un peu plus cher mais qui servira.

  • J'ai payé par exemple dans les 40 euros Hidden Hand (jamais utilisé en public)
  • Erreur 404 des French Twins (a priori je ne l'utiliserai pas)
  • Split d'Yves Doumergues (jamais été satisfait du rendu mais le souci doit venir de moi)

Je crois que rien que sur ces 3 là on arrive/on s'approche au prix d'une Vanishing Ring ^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Totalement d'accord ave toi et je me suis calmé sur certains achats d'ailleurs car c'est la qualité et non la quantité qui compte réellement...

Mais bon 140€ sachant que je fais de spectacle ou représentation du coup c'est dans le sens là que je dis que c'est pas donné mais pour un magicien qui fait des prestations vraiment ça peut être sympas comme gimmick et rapidement remboursé....

Publié le (modifié)

Je ne cherche pas à rentabiliser un gimmick ^^ sinon je ne m’achèterais pas grand chose ^^

Je gagne ma vie grâce à l'informatique avant tout...

Mais je suis certain que tu t'offres un gimmick à 40 euros par mois ! ;)

Si tel est le cas, tu économises 3 à 4 mois et tu auras sans problème la Vanishing Ring.

Je ne sais pas si tu fumes mais pareil... Des clopes ou la Vanishing Ring pour ce mois-ci ? Le choix est vite fait ! Et caetera...

Quelque soit ton public (véritables scènes, amis ou famille) tu feras toujours une meilleure dépense avec la VR à 140 € qu'avec 3 à 4 gimmicks vendus 40 €.

Modifié par Natas
Publié le

Je fume pas c'est raté 😝

Tu as raison au lieu de s'acheter 3 gimmick dont on va se servir une fois ou 2 vaut mieux économiser pour ce style de tout 🖒

Publié le

Salut.  Pour ma part,  il ne s'agit pas d'un achat mais d'une construction de ma flying box.  

Pour un peu moins de 10 euros et sans plans.  J'ai réussi mon projet en le modifiant plusieurs fois. 

Je n'ai plus qu'à m'entraîner avec ma fille qui a hâte de leviter sur scène. 

 

Publié le (modifié)

On n'a pas toujours le budget pour réaliser l'une de nos envies... Mais j'ai noté que la plupart du temps, ce n'est pas une histoire de pouvoir l'acheter mais une histoire de priorité. On a des loisirs souvent à côté de la magie (cinéma, jeux vidéo, matériel high tech, concerts et caetera...) et on doit souvent faire des choix. Avant de travailler (et même pendant un moment après avoir commencé à bosser), j'économisais des mois avant de pouvoir m'offrir tel ou tel livre, cassette (puis DvD) ou tour/effet.

L'investissement personnel que l'on met dans le produit pour le travailler n'en est que plus efficace !

Modifié par Natas
Publié le
il y a 10 minutes, morphine 18 a dit :

Salut.  Pour ma part,  il ne s'agit pas d'un achat mais d'une construction de ma flying box.  

Pour un peu moins de 10 euros et sans plans.  J'ai réussi mon projet en le modifiant plusieurs fois. 

Je n'ai plus qu'à m'entraîner avec ma fille qui a hâte de leviter sur scène. 

 

Montre nous 😊

Publié le
Il y a 13 heures, morphine 18 a dit :

Salut.  Pour ma part,  il ne s'agit pas d'un achat mais d'une construction de ma flying box.  

Pour un peu moins de 10 euros et sans plans.  J'ai réussi mon projet en le modifiant plusieurs fois. 

Je n'ai plus qu'à m'entraîner avec ma fille qui a hâte de leviter sur scène. 

 

Commence par ta belle-mère on ne sait jamais si ça lâche ! ¬¬

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
il y a 4 minutes, HREJ a dit :

Commence par ta belle-mère on ne sait jamais si ça lâche ! ¬¬

😂😂😂

Publié le
Il y a 1 heure, HREJ a dit :

Commence par ta belle-mère on ne sait jamais si ça lâche ! ¬¬

Laisse ma belle-mère tranquille surtout qu'on s'entend pas trop mal en ce moment

Aucun risque que ça lâche.  

Après plusieurs essais,  j'ai modifié le carton . J'ai même rajouté deux issues de secours au cas où ma fille se retrouverait dans une situation embarrassante.  

Quand au gimmick c du solide.  ça ne cassera pas.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...