Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour moi, à l'heure actuel c'est une application...MARTY.

super produit l'effet est top, et l'application évoluera avec Le temps grâce à des mise à jours par les créateurs.

Je pense que je le détrônerais quand je me procurerais le nouveau BABEL de Vincent HEDAN.

Modifié par sephi76

Steve.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 22/04/2017 à 00:20, sephi76 a dit :

Pour moi, à l'heure actuel c'est une application...MARTY.

Je pense que je le détrônerais quand je me procurerais le nouveau BABEL de Vincent HEDAN.

Oui Marty a l'air vraiment sympa...malheureusement que pour Iphone pour le moment mais cela devrait arriver sur Android dans quelques semaines...

Le nouveau BABEL ? Vincent Hedan a refait un nouveau book test ou parles tu de l'ancien ?

Publié le
il y a 44 minutes, neo a dit :

Oui Marty a l'air vraiment sympa...malheureusement que pour Iphone pour le moment mais cela devrait arriver sur Android dans quelques semaines...

Le nouveau BABEL ? Vincent Hedan a refait un nouveau book test ou parles tu de l'ancien ?

Vincent a "réédité" Babel. En fait, avant il était possible d'acheter la version 3 livres ou la version 1 livre. Maintenant, on achète Babel avec un seul livre et il y en a de toutes sortes, ce qui permet d'acheter plus tard (ou en même temps) plusieurs livre différents qui intègrent les mêmes "secrets".

je ne sais pas si j'ai été clair ;) 

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le

Je n’avais pas encore remplis ici, vu que je fais peu d’achat, et que ma seule acquisition depuis le début de l’année, c’était succer punch d’occasion, et que je ne sais pas encore si je vais beaucoup  l’utiliser au final : il me faut du temps pour mettre ce genre de chose dans mon set… même si cela semble très prometteur, bien sûr.

Donc, jusqu’à ce WE, mon meilleur achat était des cartouches de cartes : pas très exaltant, mais un bon achat nécessaire…

Mais ce WE, cela s’accélère un peu :

Sur un vide grenier :

Les secrets de Garcimore, un livre cartonné de chez Galimard, avec tout un tas de « petits trucs »…

Certains de ces petits trucs sont précieux, je me sers par exemple de l’un deux depuis plus de 15 ans, pour l’effroyable tour des ficelles de Gilbus…

Donc, ce n’est pas que j’y ai appris grand-chose, mais c’est toujours un plaisir de lire un livre de Garcimore…

Et hier, chez un bouquiniste à Angers (je visitais le château…), un manuel de la presti de Rémi Cellier  (tome 1 édition 1953) vendu seulement 8 euro, car la couverture est défraichie…

Bon, j’ai déjà ce livre en plusieurs exemplaires (il fut un temps où j’avais presque toutes les éditions, je ne sais pas pourquoi…), Mais vu le prix, je classe cela dans les bonnes affaires…

Ce livre, de toute façon, est une affaire, à lire ou relire ad nauseam…

Désolé de n’être pas plus dans la modernité ;)

Gilbus

• J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Pour moi c'est sans aucun doute un jeu blanc (faces comme dos) avec lequel je m'amuse beaucoup en ce moment. Pour les curieux, je conseille d'aller jeter un oeil à la conf Penguin de Greg Wilson David Williamson pour voir ce qu'il en fait : simple mais gros impact !!!

Modifié par Matt_Rbt
  • 2 months plus tard...
Invité Antony
Publié le

Voilà quelques mois sont passés depuis le début de la création de ce sujet et beaucoup de "tours" sont sortis depuis et auraient pus chambouler votre classement,

Alors étant dans le 7ème mois de l'année  (c'est enfin l'été🌞) pour vous quel est votre meilleur achat a mi-année je vais dire ?

Je trouve que Leap a une très bonne place a tenir vraiment 🖒

Invité Antony
Publié le
Il y a 2 heures, neo a dit :

oupsss et Marty !!!

Pfffff craneur ces possesseurs d'iphone 😉😉😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • État : Juste ouvert et jamais testé Prix : 15€ + 6€ de frais de port  Paiement via PayPal et envoi via Mondial Relay    Après l'avoir jalousement gardé pendant des décennies, Gaëtan Bloom partage enfin le secret de son célèbre Fil Coupé !  Bloom a résolu d'une manière magistrale les difficultés que pose ce grand classique de la magie.  Il a atteint une netteté de l'effet époustouflant grâce à une méthode diabolique de simplicité qui déroutera même les connaisseurs. L'impact est tel, qu'il a choisi ce tour comme final de ses spectacles.  Effet :  Un fil de couture est coupé en petits morceaux par vos spectateurs, puis se reconstitue magiquement dans vos mains.  Points Forts :  - Facile à faire  - Effet visuel très saisissant.  - Méthode ultra-ingénieuse et originale.  - Toutes conditions : close-up, salon, scène.  - Explications détaillées : DVD (Multizone, en français et en anglais), conseils, astuces.  - Gimmick fourni.  "Pour tous les magiciens qui recherchent quelque chose de frais à ajouter à leurs performances."  Kevin James
    • État : utilisé quelques fois   Prix : 20€ + 6€ de frais de port  Paiement via PayPal et envoi via Mondial Relay      L'un des tours qui m'a le plus bluffé. Sous le sourire narquois du créateur." - Phedon BILEK Vous avez aimé Ice Breaker V1 (Mensonge ou Vérité) ? Alors vous allez adorer Ice Breaker 2 – Version Cinéma ! Grâce à ce jeu de cartes ressemblant en tous points à un jeu de société, vous allez pouvoir vous transformer très facilement en un Mentaliste redoutable ! L’idée d’Ice Breaker 2 – Version Cinéma est simple, vous présentez un jeu de 88 cartes, chacune possédant une affiche de film au recto et une liste de différents films au verso. Vous expliquez à vos spectateurs que la vraie règle du jeu est de deviner le nom du film juste en montrant l’affiche; mais vous en tant que mentaliste hors pair, vous allez deviner le film sans jamais regarder les cartes, et alors même que le titre choisi est mélangé par le spectateur à des mensonges. Ice Breaker 2 – Version Cinéma est un outil plus qu’un tour. Grâce à lui, vous allez pouvoir deviner quel film le spectateur a en main, vous pouvez même avoir les yeux bandés, de dos, vous serez toujours dans la capacité de deviner le film en question. Vous n'aurez aucune difficulté à trouver votre mise en scène : détecteur de mensonges, étude comportementale, lecture de pensée, etc. Beaucoup d'idées sont délivrées dans notre vidéo explicative en français ! Astucieusement camouflé dans un jeu de cartes ressemblant à un véritable jeu de société, l’objet parait anodin et vous permettra de réaliser des expériences de mentalisme ou même de pre-show dans de nombreuses circonstances pour émerveiller vos spectateurs ! Points Forts : Facile à faire, apprenez la méthode en 30 secondes, faites le tour pour le reste de votre vie... 😉 Objet anodin, le jeu resemble parfaitement à un vrai joli jeu de société. Enfin une routine sous forme de jeu qui change vraiment des cartes classiques. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les 88 cartes, prenez-en seulement 10, 20 ou autant que vous le souhaitez ! Réalisez l’effet sur un ou plusieurs spectateurs simultanément.
    • État : Juste ouvert et testé une fois  Prix : 25€ + 6€ de frais de port  Paiement via PayPal et envoi via Mondial Relay    APRÈS LE SUCCÈS DE LA VERSION STANDARD, DÉCOUVREZ THE LUCKY KEY ÉDITION CLOSE-UP, EN EXCLUSIVITÉ CHEZ MAGIC DREAM ! Nous sommes fiers de vous présenter ce fantastique effet, maintenant sous forme de close up, qui a exactement la bonne taille pour l'artiste moderne de close up ! Il s'agit d'un article de qualité supérieure pour une représentation parfaite et exceptionnelle de ce classique du mentalisme. Le magicien demande aux spectateurs s'ils veulent jouer à un petit jeu de hasard. Il sort un billet de banque de très grande valeur et dit qu'il va le mettre en jeu... Celui qui gagnera recevra le billet de banque comme prix ! Il glisse le billet dans un récipient plat en plexiglas transparent et le ferme à l'aide d'un cadenas. Il présente ensuite 8 petites clés et montre qu'une seule d'entre elles permet d'ouvrir le cadenas.  Les 8 clés sont déposées dans un verre et bien mélangées. Un à un, les spectateurs choisissent une clé et tentent d'ouvrir le cadenas. A la fin, le magicien (ou même l'un des spectateurs) essaie la toute dernière clé qui n'a pas été choisie, et bien sûr, elle ouvre le cadenas.  Après ce spectacle sous haute tension, le magicien peut enfin se détendre, récupérer son argent et recevoir des applaudissements bien mérités. Il est également possible de placer un billet plié à l'intérieur de l'étui et de prédire correctement quel spectateur aura la « clé chanceuse », ou même de mettre la carte de crédit d'un spectateur à l'intérieur ! Avec un peu d'imagination, les possibilités sont infinies ! Un effet que vous pouvez très facilement transporter dans votre poche, et qui est parfait pour le close up... mais qui sera divertissant même sur les plus grandes scènes. Caractéristiques : - Le gimmick est absolument PARFAIT. - Taille idéale pour le close up, - Aucune manipulation n'est nécessaire et aucune clé n'est échangée secrètement. - Le contenant fait sur mesure est fabriqué en plexiglas cristallin de haute qualité. - L'effet est très facile à réaliser et vous pouvez vous concentrer sur la présentation. - Des instructions vidéo d'origine en anglais sont fournies et Magic Dream inclut également une vidéo explicative en Français. - Vous pouvez utiliser des billets de banque de toute valeur et de tout pays (euros, dollars, etc.), des cartes de crédit, des billets de banque...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8403
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k

• Créer...