Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Sondage: l'âge pour commencer...


Loïc GRESET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai bientôt 41 ans, j'ai commencé il y a 5 ans avec un FP.

Puis j'ai vu une cassette de Cloutier...ça m'a cloué sur place.

La suite c'est que depuis je ne pense qu'à la magie même quand j'ai pas le temps d'en faire. Et tous les jours ou presque, je viens faire un tour sur le forum de VM. Merci Thomas.

A+

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mon premier tour (des gobelets) grâce à la boîte de magie de ma soeur ainée, j'ai acheté mes premiers vrais tours vers 10 ans, puis je m'y suis vraiment remis vers 15-16 ans en découvrant Mayette avant qu'elle ne soit rachetée par Dominique Duvivier.

J'ai 33 ans...

Dimitrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre à ta question du tour qui me paraissait impossible, je ne m'en souviens plus trés bien.

Mais en gros la personne qui me l'avait fait avait sorti ma carte alors que j'avais mélangé le jeu.

Ca semblait tout nouveau pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis toujours intéréssé à la magie et j'ai parcouru des milliers de kilomètres ( voir plus)pour assouvir ma soif de spectacles dans les 4 coins de la france et même à l'étranger (Angleterre, Allemagne, Belgique, Autriche, Russie, Afrique ...) mais j'ai franchi le pas pour commencer il y a environ 6 ans et mon premier tour était la canne volante (et oui j'ai fait le choix de la magie de scène), j' ai 39 ans et il n'est pas question que j'abandonne ma soif de progression dans cet art.

Voilà pour la petite histoire ...

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...