Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Up sur le sujet.

Surtout que les anneaux de Shoot Ogawa semblent faire beaucoup moins de bruit (surtout quand on le fait à une main), ce qui permet d'avoir une magie bien plus épurée que quand ca fait un boucan monstre quand on s'entraîne avec du mauvais matos :D 

  • 8 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

Je fais remonter le sujet, concernant plus la methode que les anneaux en eux même. J'aimerais m'y mettre, impossible de trouver le DVD d'Ogawa, qui semble épuisé de partout. Est ce que le DVD de Messado vaut le coup ? 

 

Merci

Publié le
il y a 28 minutes, magicdavidmagie a dit :

Est ce que le DVD de Messado vaut le coup ? 

Le DVD de Messado vaut HYPER le coup !
Ses passes sont superbes, certains très accessibles, d'autres plus compliquées.

Moi j'ai adoré !

Si tu ne trouves plus Ogawa, cherche du côté des Ninja+ de Matthew Garrett peut-être ? C'est une grosse banque de passe plus classiques, et de mouvement avec la bague enclavée.

  • J'aime 2
  • Thomas changed the title to Ninja Ring vs Messado Ring
Publié le

Merci Darlone pour ton retour!

Dernière petite question aux possesseurs de NINJA+, qu'est ce qui est inclus dans le set exactement? Je ne trouve pas l'info sur le net, y a t-il un jeu de 4 anneaux + les gimmicks, ou seulement les anneaux nécessaires à enclaver la bague?

Publié le

1 simple 1 double 1 clé

1 gimmick avec bague

1 bague libre 

Tu peux même choisir la version luxe avec des bagues différentes sur le site du créateur Matthew Garrett ( moi je lui ai commandé en direct, super sympa, et réactif)

( mdr évidemment les 2 bagues sont identiques, mais tu peux choisir le genre de bague que tu veux) 

De mémoire, Je crois qu'il y a possibilité de choisir son diamètre de bague, et aussi des anneaux noirs)

 

 

Publié le (modifié)

Non la version de base 

Linking Rings Close UP Silver Finish

60£

Mais la version de luxe ou le complet tu as tout les DVD donc ceux pour faire la routine Ninja de base, ce que tu n'as pas dans la version de Linking Rings tu reçois juste ce qui concerne Ninja+

 

Modifié par claudemage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Philippe MASSON nous propose un point différent sur la conférence de Radek ✅ Accéder à la souscription sur la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/beyond-mentalism-radek-hoffman
    • https://www.instagram.com/reel/Db8364cNOCO/?igsh=ZDc2ZHV4dzBsM2E2 https://www.instagram.com/reel/Db87XMJM5IK/?igsh=MTVmeG11ZHpnNGU1eQ== https://www.instagram.com/reel/Db89wBgRB3B/?igsh=a2dzZGFjMWJ2MXE0
    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...