Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La Ferme Célébrité sur TF1 le 31/05/05


Zebrano

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je veux pas vous allarmez mais apparement j'ai vu ce matin qu'ils en avaient remis une couche ce matin pour une rediffusion certainement. J'ai pris la fin ca devait etre 11h45 un truc comme ca. C'est vraiment désolant

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Mysticstef, ce fût une sorte de parodie, mais Carmouze n'a aucun talent, il ne sait pas jouer la comédie, il ne sait pas parler correctement, ne sait pas présenter une émission....

Il est la pour que les telespectateurs trouvent plus bête qu'eux !

Par contre Dechavane est un bon comédien.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Je comprends votre émotion mais sachez bien que le public ne s'y trompe pas. Vous n'avez rien de commun avec messieurs Dechavanne et Carmouze. Vous ne vous ridiculisez jamais, vous ne faites aucune plaisanterie douteuse, vous ne débinez rien (parfois au grand dam de certains spectateurs), vous ne possédez pas de farces et attrapes en plastique, vous ne vous habillez pas de façon grotesque, vous ne gesticulez jamais dans tous les sens. Tout simplement parce que vous disposez d'un arsenal redoutable, d'une arme diabolique, d'un tour méphistophélique, bref d'une routine "killer" : les deux as rouges et les deux as noirs :D !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...