Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie de la Cigarette | références


Recommended Posts

Yes, il faut différencier fumées et clope….

mais les meilleurs effets du genre emploient souvent vraiment une cigarette… le premier que j'ai vu faire une routine entière avec une cigarette fumante, mais jamais allumée était John Fish, (jean Poisson)… une vraie merveille, mais qui utilisait un mégot allumé dans la bouche, comme Frackson, Keith Clark, Carazini, Stephane Gali, et plein d'autres….

le blême est qu'aujourd'hui, le mystère me semble moins grand, car on soupçonne vite une e-cigarette… mais au moment de la production, l'effet est assuré….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il ya a deux semaines, j'étais à Chicago, pour travailler avec Kevin James, pour un projet télé…Le soir, C'était le show des "illusionists" avec la troupe d'origine, un vrai régal...

le theatre était le "Oriental theatre", une merveille orientale, datant des années 30… en fait, quelques années avant, le theatre avait flambé, avec 600 morts au compteur...

Ce fut également le premier grand cinéma de Chicago….

c'est une perle… un peu comme le grand Rex à Paris….en trois fois plus énorme...

Bref, Hobson devait faire son numéro de cracheur de feu… impossible...

pareil pour la plupart des autres artistes… dès qu'une flamme était en jeu, Jusqu'à Kevin qui fut interdit de "Rose", pour juste allumer une tite feuille de papier éclair devenant fleur….. dans une salle de 3000 places….avec les plus proches rideaux à dix mètres….

bref, si vous voulez travailler là-bas, oubliez toute chose incandescente.. et même fumée!!!

M'en fout, je coupe des salades!!!!!

bises enflammées

Gaetan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Certes

et tous les autres… il y avait aussi un numéro incroyable ou le magicien était dans l 'eau, et produisait des cigarettes allumées… c 'était en fait du lait qu'il crachait… et qui formait comme des volutes… mais je ne trouve plus l archive…..

Quelle belle idée!!!

David BERGLAS l'a déjà fait (fumer sous l'eau) mais je ne sais plus où j'avais vu cette vidéo.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Par rapport à une bague pour apparition de cigarettes (ou autres), la cigarette ne se retrouve pas dans le bon sens par rapport à l'anneau : elle devrait être perpendiculaire à l'ouverture de l'anneau.

Il faut donc changer la façon d'utiliser ce gimmick par rapport au gimmick que nous connaissons mais je ne vois pas trop comment.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...